Problème avec les propriétés d'option d'alime
streumriders
Messages postés
3
Statut
Membre
-
streumriders Messages postés 3 Statut Membre -
streumriders Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je configure les propriétés d'option d'alimentation, par exemple je met tout sur jamais, je met "ne rien faire" a lorsque je referme mon ordinateur, "demandez moi quoi faire" aux deux autres option. Je met appliquer puis ok. Windows les prend en compte et sa fonctionne, mais si je redémarre mon PC, toute mes configues sont parties, je dois tout reconfigurer à chaque fois. J'aimerai savoir comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
Lorsque je configure les propriétés d'option d'alimentation, par exemple je met tout sur jamais, je met "ne rien faire" a lorsque je referme mon ordinateur, "demandez moi quoi faire" aux deux autres option. Je met appliquer puis ok. Windows les prend en compte et sa fonctionne, mais si je redémarre mon PC, toute mes configues sont parties, je dois tout reconfigurer à chaque fois. J'aimerai savoir comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec les propriétés d'option d'alime
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
Tu fais cette manip en tant qu'administrateur???
Tu fais appliqué j'espère avant de faire OK
Tu fais cette manip en tant qu'administrateur???
Tu fais appliqué j'espère avant de faire OK
oui je fais appliquer avant de mettre ok, et mon windows est un original aussi, quand j'ai eu mon ordi, ça marcher bien mais un jours, j'ai mis à jour les pilote de CCC(catalys control center) et aprés ça marcher plus