Problème pilote après avoir suprimé vista
Résolu
ginowski
-
ginowski -
ginowski -
Bonjour,
j'ai formater mon disque dur sur lequel se trouvait visat, puis j'ai installer xp pro. Problème je n'ai plus de son et mes images sont déformées (j'ai un écran 16/9)
Après avoir fait, sans succès, des recherches de pilotes audio et pour mon écran, rien ne marche. Je suis perdu...Au secours...
Mille mercis pour vos réponses.
j'ai formater mon disque dur sur lequel se trouvait visat, puis j'ai installer xp pro. Problème je n'ai plus de son et mes images sont déformées (j'ai un écran 16/9)
Après avoir fait, sans succès, des recherches de pilotes audio et pour mon écran, rien ne marche. Je suis perdu...Au secours...
Mille mercis pour vos réponses.
A voir également:
- Problème pilote après avoir suprimé vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Le problème doit venir des drivers manquants. Qu'est-ce qui ne marche pas dans tes recherches ?
Jete un oeil ICI
good luck
Le problème doit venir des drivers manquants. Qu'est-ce qui ne marche pas dans tes recherches ?
Jete un oeil ICI
good luck
je ne peut pas faire grand chose , essaye de réglé la resolution de l'ecran, ton installation d'OS n'a peut etre pas été faite correctement, reinstal le au démarage de tton ordinateur...
tien moi au courant! a+
tien moi au courant! a+
les endroits ou creuser :
Vista café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
a+
Vista café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
a+