Réseau sans fil, il faut attendre longtemps
Cartouche56
Messages postés
19
Statut
Membre
-
circa096industries Messages postés 43 Statut Membre -
circa096industries Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai une bécane qui tourne avec Vista. Au démarrage, je dois attendre longtemps avant que je puisse utiliser mon réseau sans fil. (Des fois 2 min avant que la connexion s'établisse). J'ai un modem routeur ADSL et j'utilise une adresse IP fixe pour chaque appareil. Tous le drivers de la carte PCI sans fil est à jour. J’ai fais l’essai avec une autre carte. Résultat idem. C'est où que ça coince ???
Si vous avec une solution.... Merci d'avance.
J’ai une bécane qui tourne avec Vista. Au démarrage, je dois attendre longtemps avant que je puisse utiliser mon réseau sans fil. (Des fois 2 min avant que la connexion s'établisse). J'ai un modem routeur ADSL et j'utilise une adresse IP fixe pour chaque appareil. Tous le drivers de la carte PCI sans fil est à jour. J’ai fais l’essai avec une autre carte. Résultat idem. C'est où que ça coince ???
Si vous avec une solution.... Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau sans fil, il faut attendre longtemps
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
ehhh j'ai vista moi aussi !! et puis sa arrive que je dois attendre un peu avant que ma connection s'établisse mais pas 2 minutes, environs 30-45 secondes ... !! ça spourrait juste qu'il y ait des objects qui font de l'interférence avec ton signal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question