Ma livebox fonctionne-t-elle?
Jack
-
Didi02 -
Didi02 -
Bonsoir: ma livebox n'a toujours pas le signe francetélécom comme sur cette image
http://kanako.urashima.free.fr/livebox_inventel.jpg
est-ce normal après 2 jours d'installation?
http://kanako.urashima.free.fr/livebox_inventel.jpg
est-ce normal après 2 jours d'installation?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Ma livebox fonctionne-t-elle?
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Activer bluetooth livebox 5 ✓ - Forum Matériel & Système
- Livebox 6 redemarre en boucle ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
5 réponses
j'ai pris l'option que internet + téléphone et ça marche (je voudrais d'ailleurs savoir au passage si je peux brancher plusieurs téléphones.)
C'est du détail moi sur ma livebox il n'y a pas le symbole wanadoo pourquoi?
Parce que maintenant c'est orange pardi plus de logo.
Pour les plusieurs téléphone aucune idée mais je te propose de refaire un sujet en indiquant ceci :
Plusieurs téléphone sur 1livebox?
(du style)
Parce que la moi je sèche!!
Parce que maintenant c'est orange pardi plus de logo.
Pour les plusieurs téléphone aucune idée mais je te propose de refaire un sujet en indiquant ceci :
Plusieurs téléphone sur 1livebox?
(du style)
Parce que la moi je sèche!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question