Configurer mozilla

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2008 à 21:28
 daomed - 30 mai 2008 à 00:07
Bonjour,

j aimerais juste ajouter "nouvel onglet" quelque part sur la barre d outils ou d onglets mais je ne sais pas comment m y prendre, et j aimerais faire de même pour msn messenger, je sais que c est possible mais je ne sais plus comment.

merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 21:35
salut tu fais clic droit sur la barre d'outil pui personaliser et ensuite tu peus mettre se que tu veus
et mour msn tu prend le racourci et tu fais 1 glissé posé sur la barre
0
jee pee Messages postés 40550 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 456
5 janv. 2008 à 21:36
bonjour,

pour l'icone nouvel onglet, il faut faire affichage/barre d'outils/personnaliser

dans la fenetre tu prends l'icone "nouvel onglet" et avec la souris tu deplaces l'icone vers la barre d'icones

pour msn, je ne sais pas

cdt
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
5 janv. 2008 à 21:36
D'abords félicitation pour avoir choisis Firefox mais bon au début on s'y retrouve pas mais avec le temps c'est de mieux en mieux.
Il suffit de cliquer sur Outils Option puis cocher "un nouvel onglet" ça permet aux nouvelles pages d'êtres ouvertes dans un nouvel onglet mais pour en rajouter manuellement va dans Affichage Barre d'outils Personnaliser hop tu n'as qu'a déplacer les éléments qui t'intéressent (en l'occurrence Nouvel onglet) à la place que tu veux sur la barre du haut (aussi appelée Barre de navigation) sache que tu ne peut disposer que d'un seul bouton Nouvel Onglet à la fois.
J'espère que je t'ai aidé et bon surf !
0
stiop Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
5 janv. 2008 à 21:50
ok merci mais je n ai pas reussi pour le raccourci msn ??

et j aurais voulu le logo plus discret (seulement lui pas les autres) on peut le faire ??

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 21:54
exacte je me sui trompé tu trouvera le racourci a rajouter ici
https://www.google.com
0
stiop Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
5 janv. 2008 à 21:59
je n ai pas la barre d outils google mais il me semblait qu il y avait un moyen plus simple de le faire

je l avais fais y a plusieurs mois quand j avais deja mozilla mais apres la perte de tout mes données je suis retournée sur IE
0
5 janv. 2008 à 22:04
j ai une autre question, j aimerais mettre deux flux rss en un seul, c est possible ??

je lirais vos reponses demain
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 22:07
je ne connais pas d'autre solution que la barre d'outil google mais tu peus la telecharger ici
https://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html
0
18 janv. 2008 à 23:04
je uppe

savez-vous comment je pourrais faire pour mélanger deux flux rss ??? et j aimerais egalement mettre le logo des flux rss à la place de l'image des dossier jaune sur un marque-page, si vous pouvez m'aider.

merci
0
bonsoir
j'ai un problem dans la configueration de mozilla .
0