Aide Livebox
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour à tous.
J'ai récemment souscrit à la Livebox (internet + téléphone illimité par ADSL seulement). Je reçois un courrier m'indiquant que toutes les prises téléphoniques (saus celle de la Livebox) sont iutilisables. Cela signifie que je ne peux pas avoir plusieurs téléphones? Si oui, comment faire pour les installer?
Merci d'avance.
J'ai récemment souscrit à la Livebox (internet + téléphone illimité par ADSL seulement). Je reçois un courrier m'indiquant que toutes les prises téléphoniques (saus celle de la Livebox) sont iutilisables. Cela signifie que je ne peux pas avoir plusieurs téléphones? Si oui, comment faire pour les installer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
4 réponses
Bonjour
Je viens d'installer ma livebox j'ai rebranché un téléphone dans une autre pièce avec le filtre supplementaire founis ç'a marche sans problème
Je viens d'installer ma livebox j'ai rebranché un téléphone dans une autre pièce avec le filtre supplementaire founis ç'a marche sans problème
Mais pourtant mes autres appareils sont eux aussi branchés sur un filtre... Je ne comprends pas. Est ce que tu payes un abonnement téléphonique en plus?