Pb windows vista

edelric68 Messages postés 6 Statut Membre -  
edelric68 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjoura tous.
Pour mon anniversaire jai recu un ordinateur acer avec windows vista,mais il y deux probléme que je n'arrive pas a résoudre
le premier:je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger,il me dise que c'est le pare feu alors quil est coupé.
Le deuxiéme: je n'arrive pas a me connecter sur le jeu xorld of warcraft mais j'ai ouvert les port quon ma indiqué je pense que ca provient aussi du pare feu.
si parmi vous des persone ont eu le meme problème et l'ont résolu donnez moi vos réponses
Merci a tous
Au revoir
A voir également:

7 réponses

hp63 Messages postés 19 Statut Membre 1

bonjour
j'ai moi aussi eu le probleme de msn (je ne joue pas a word of warcraft)
est ce que tu as la barre acer empowering technologie.
0
g.bourdelier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai la version windows vista familiale basic.
En téléchargeant incrediMail sous Free un moment donné on me demande le nom de serveurs entrant et sortant, j'ai indiqué POP3.
quand j'essaie d'envoyer un email via incrediMail le message d'erreur suivant apparait :l'expéditeur de ce message ne se trouve pas dans nos listes des expéditeurs agréés, ou l'installation ne s'est pas faite correctement, vérifier la connexion internet. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de m'aider
0
edelric68 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir désolé pour l'attente
oui jai bien la barre acer empowering technologie
0
hp63

et bien moi j'ai suprimer cette barre dans ajout et supression de materiel et j'ai ensuite reussi a avoir msn car quand j'avais le probleme il me parlait de acer defender mais pous warcraft je ne te promet rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca ne marche toujours pas en touc cas merci d'avoir répondu
quelqun a une autre solution
0

je pense que le probleme vien de norton ou de symantec je lai désinstallé de mon ordinateur mais quand je vais dans centre de sécurité et que je regarde dans pare-feu il y est toujours.
quelqun sait comment l'enlever définitivement
0

je suis allé dans panneau de configuration et dans programme et fonctionnalité.
jai vu norton internet security(symantec corporation) et je fais désinstaller.
tout va tres bien mais au bout d'une partie de la désinstallation.elle devient une erreur et le chargement s'arete a directory13.txt
0