MS CONFIG

le puick Messages postés 22 Statut Membre -  
le puick Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous. Comment savoir si tous les programmes résidants et routines démarrant à l'allumage de l'ordi sont utiles et le cas échéant comment en ajouter ? (exemple : à la suite d'une fausse manoeuvre, mon programme Wlang de gestion du réseau Wi fi ne démarre plus à l'allumage. et je suis obligé de le lancer à chaque fois "manuellement". A l'inverse souvent mon ordi se "coince" et c'est en fermant un programme ou deux avec ctrl alt sup que cela le débloque. D'avance merci de m'aider car il bugue plusieurs fois par jours.

3 réponses

$h@dow

salut! eh bien pour savoir si c'est important ou pas commence déja par activer tous les services "automatiques" qui ne sont pas des services installés par toi (tu peut le voir a leur chemin d'acces qui n'est pas C:\Program Files\User............) ceux la active les. Sinon pour les autres avec le chemin d'acces en C:\Program Files......................; vois si tu en as besoin généralement leur nom est explicite comme pour avast ou msn messenger qui est ici: msnmsg. Voila en esperant t'avoir aide un peu!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci et bonne année a toi

J'ai pas trop utiliser millenium, donc je suis pas sur de ce que je dit
Fait un clic droit sur demarer et choisit gerer; dans la gestion de l'ordinateur, reporte toi a service
Tu n'as plus qu'as trouver l'application qui coince et selectionner un demarage automatique

Comme tu est bien elever, j'ai decider de donner un coup de pouce, meme si c'est pas mon dada, donc si l'information est fausse, elle doit pas etre loin de la veriter

Si c'est pas ca, dit le et j'essayerais d'installer millenium pour mieux te guider
0
le puick Messages postés 22 Statut Membre

Merci j'ai eu vos messages qu'aujourd'hui (le 12 donc je teste ce soir en rentrant du boulot et je vous dis quoi.
Merci
0