Problème config Kaspersky
brizio10
Messages postés
18
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, Voila je viens d'acheter kaspersky anti-virus et je n'arrive pas a me connecté à Internet losrque j'active le par-feu. étant
Désactivé tout fonctionne... J'ai essayer de regarder pour le configurer mais je ne sais comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider, Merci D'avance
Désactivé tout fonctionne... J'ai essayer de regarder pour le configurer mais je ne sais comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider, Merci D'avance
A voir également:
- Problème config Kaspersky
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
salut normalement tu as 5 positions sur le pare feu, en position maximale il bloque tout donc meme la connexion au net il te faut donc le mettre en mode apprentissage comme çà il te demandera si tu souhaite ou non filtrer ce qui passe pas ton pc. mets ton firefox a jour (version 2 dispo et 3 en béta il me semble)
Pssttt dany..., tu aurai pu attendre sa réponse non ?
1 Tu ne sais même pas si il posséde : Kaspersky Internet Security / Kaspersky 6.0 etc..
2 Conseiller le Béta c'est n'importe quoi ! Bêta = Version à l'essai !
ici version firefox 2.0.0.11 !
3 Dans le profil, (site web, le lien doit être TON site Perso et pas des vidéos à la con...), tu me dégoutes, tu est un gros déguelasse ! bordel !
Je laisse ce post, et ton savoir exceller..
ça c'est bien mieux que ton lien de Bargeot !
Tu me fous les glandes !
1 Tu ne sais même pas si il posséde : Kaspersky Internet Security / Kaspersky 6.0 etc..
2 Conseiller le Béta c'est n'importe quoi ! Bêta = Version à l'essai !
ici version firefox 2.0.0.11 !
3 Dans le profil, (site web, le lien doit être TON site Perso et pas des vidéos à la con...), tu me dégoutes, tu est un gros déguelasse ! bordel !
Je laisse ce post, et ton savoir exceller..
ça c'est bien mieux que ton lien de Bargeot !
Tu me fous les glandes !
Pfff
T'es pas sur skyblog ou doctorsimo ici...
Au cas si tu ne l'avais pas encore remarqué, c'est d'informatique, de web qu'on parlent pas de 3 Papy dans une baignoire !!!!
sans rancune jamais
Ca c'est toi qui le dit !
Au revoir et à jamais.
T'es pas sur skyblog ou doctorsimo ici...
Au cas si tu ne l'avais pas encore remarqué, c'est d'informatique, de web qu'on parlent pas de 3 Papy dans une baignoire !!!!
sans rancune jamais
Ca c'est toi qui le dit !
Au revoir et à jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question