Connection de ps2 pour jouer en reseau

Résolu
anges_972 -  
 alexisdu94 -
Bonjour,je voudrais savoir exactement ceux qu il faut faire pour brancher une ps2 sur mon ordi pour pouvoir jouer en reseau.on me dit qu il faut absolument un routeur et un notre magasin d informatique me dit que c'est pas la peine qu il suffit de faire une connection partage et de branche ma ps2 directement surmon ordi via un cable ethernet croise alors je sais pas
merci de me renseigner.car j habite en martinique et le numero de tel que l on trouve sur le site de playstation pour avoir de l aide ne fonctionne pas ici et il n y en a pas d autre.

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut.tu as toutes les infos ici:http://www.afjv.com/press0311/031104_sony.htm
0
alexisdu94

J'ai rien compris :(
0
anges972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci moska pour renseignement qui me sont tres pratique mais c'est tu se que c'est un adaptateur ethernet de ps2 car si c'est le prise ethernet ma playstaion la deja mes j ai pas de code reseau alors et si c'est ca comment faire en obtenir un
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

alors en fait je ne sais pas pour le code car je n'ai pas de ps2 en réseau.mais à priori avec l'adaptateur reseau tu aurais un disque d'instalation fourni...
0
alexisdu94 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Enfete par exemple moi mon abonement c'est free donc je doit prendre le fil internet et je le branche sur ma playstation2 ??

Ps:Reponse vite
0
anges972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci moka pour tous tes reponse et pour donne de ton temps pour repondre
0

benc'est un peu normal noOn mais...;-)^^
tient moi au courant

ps:c'est bien de t'etre inscrit.bienvenu sur CCM
0