ERREUR INCONNU SUR INTERNET
COD4
Messages postés
104
Statut
Membre
-
COD4 Messages postés 104 Statut Membre -
COD4 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
C'es mon premier message dans ce forum mais mon probleme n'est pas tres facile a expiquer:
Depuis une semaine je n'arrive plus a telecharger ni a correctement surfer sur internet il y a bcp d'eureur d'affichage...
bcp de sites me demande de telecharger flash player ou activX mais je n'arrive pas a telecharger.
Heureusement j'ai graver tout ces programme sur un cd puis j ai tout installer mais cela ne change rien.
J'ai tout essayer formatage recherche de virus nettoyage du disque dur...
RIEN A FAIRE.
SVP aider moi...
C'es mon premier message dans ce forum mais mon probleme n'est pas tres facile a expiquer:
Depuis une semaine je n'arrive plus a telecharger ni a correctement surfer sur internet il y a bcp d'eureur d'affichage...
bcp de sites me demande de telecharger flash player ou activX mais je n'arrive pas a telecharger.
Heureusement j'ai graver tout ces programme sur un cd puis j ai tout installer mais cela ne change rien.
J'ai tout essayer formatage recherche de virus nettoyage du disque dur...
RIEN A FAIRE.
SVP aider moi...
A voir également:
- Une erreur inconnue est survenue. veuillez réessayer.
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Facebook
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- Une erreur s'est produite veuillez réessayer ✓ - Forum YouTube
7 réponses
Telecharge firefox.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Bonjour,
Je vois que tu est sur "Internet Explorer 7.0" ...
Essaye Mozilla Firefox ...
Telechargeable ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Je vois que tu est sur "Internet Explorer 7.0" ...
Essaye Mozilla Firefox ...
Telechargeable ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
je vous ai dis je ne peut pas telecharger.Mais je pense pas que c'es ca vu que j'au aussi Netscape Navigator et c'es la meme erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question