ERREUR INCONNU SUR INTERNET
COD4
Messages postés
104
Statut
Membre
-
COD4 Messages postés 104 Statut Membre -
COD4 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
C'es mon premier message dans ce forum mais mon probleme n'est pas tres facile a expiquer:
Depuis une semaine je n'arrive plus a telecharger ni a correctement surfer sur internet il y a bcp d'eureur d'affichage...
bcp de sites me demande de telecharger flash player ou activX mais je n'arrive pas a telecharger.
Heureusement j'ai graver tout ces programme sur un cd puis j ai tout installer mais cela ne change rien.
J'ai tout essayer formatage recherche de virus nettoyage du disque dur...
RIEN A FAIRE.
SVP aider moi...
C'es mon premier message dans ce forum mais mon probleme n'est pas tres facile a expiquer:
Depuis une semaine je n'arrive plus a telecharger ni a correctement surfer sur internet il y a bcp d'eureur d'affichage...
bcp de sites me demande de telecharger flash player ou activX mais je n'arrive pas a telecharger.
Heureusement j'ai graver tout ces programme sur un cd puis j ai tout installer mais cela ne change rien.
J'ai tout essayer formatage recherche de virus nettoyage du disque dur...
RIEN A FAIRE.
SVP aider moi...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Telecharge firefox.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-
Bonjour,
Je vois que tu est sur "Internet Explorer 7.0" ...
Essaye Mozilla Firefox ...
Telechargeable ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
-
-
je vous ai dis je ne peut pas telecharger.Mais je pense pas que c'es ca vu que j'au aussi Netscape Navigator et c'es la meme erreur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Achete un autre ordinateur
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
-