[MSN] problème connexion msn explorer

Fermé
caro - 24 oct. 2003 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2004 à 22:13
bonjour impossible de me connecter à msn explorer et à mon courrier sur msn hotmail, ça fait 4 jours que je tente de me connecter mais msn me dit que c'est impossible pour le moment.
merci de votre aide.
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2003 à 12:19
Salut,
Que se passe t'il exactement ? Un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Peut etre qu'il y a un probleme chez Hotmail, et que le seul remede est la patience ? :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
merci kalamit, t'as raison le problème vient peut être de chez msn explorer, mais ça commence à faire un bout de temps, comment je peux leur signaler le problème, merci.
0
j'ai le meme probleme avec msn un bon conseil laisser tomber ,aller sur netmeeting et c'est d'origine sur votre pc il faut aller sur poste de travail puis sur disque HDD(c) et apres programme files,et cliquer sur net metting et c'est parti et c'est beaucoup mieux que msn , plus serieux;et surtout ne bouger pas aux autre icones!!!!!
0
SALUT,j'ai le meme probleme avec msn un bon conseil laisser tomber ,aller sur netmeeting et c'est d'origine sur votre pc il faut aller sur poste de travail puis sur disque HDD(c) et apres programme files,et cliquer sur net metting et c'est parti et c'est beaucoup mieux que msn , plus serieux;et surtout ne bouger pas aux autre icones!!!!!
ps: je possede un xp 2000 familial bye bye
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 déc. 2003 à 12:00
Caro et autres,
Pour compléter ma réponse à Lefebvre daniel-vincent concernant Hotmail, je viens de tester MSN Messenger.
No problem en passant par Passport Net.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à me connécter à mon compte à :
www.hotmail.com , sous le nom de compte : baboud57.
Ni même à Méssenger .
0
j arrive pas a me connecter sur msn
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 mai 2004 à 16:06
salut bitterolf,
Passe par la page: http://www.passport.net/Consumer/default.asp?lc=1036
onglet connexion et tu t'identifies.. login et mdp..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour, a chak fois ke jessaye de me conecter a net passport sa me met impossible de afficher la page pourtant g une connexion internet normale pr le moment! Quelqu'un pourrait m'aider please???
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 juin 2004 à 00:26
salut Rabia,
Utilise une url moins développée...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Sur un PC client d'internet je n'arrive pas a me connecter sur Msn Messenger, probleme acces internet, alors qu a partir de Explorer j'arrive sur internet sans probleme.

Internet est installe sur un autre PC et ils sont relie par reseau.
0
salut hourrrah ! comment faire pour choisir un URL moins développé ? a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 juin 2004 à 16:48
Salut Cyril,
Une adresse url plus courte càd ne comprenant pas des mentions d'indexation ou autres et pointant donc, par exemple, sur la page d'accueil du site...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
salut j'ai le mêm problème je ne peux me connecter ni sur msn messenger ni sur hotmail ou msn explorer !!!! HELP
0
Bonsoir

J'ai egalement le même problème pas possible de me connecter à msn.
Dès que je clique sur connexion il m'indique "tentavive 2", en fait je n'arrive pas à utiliser les fonctions de microsoft!
Si quelqu'un à une solution elle est la bien venu!! Svp
Je vous remercie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 juin 2004 à 23:51
Salut Nanou et Jessica,
Lié probablement au parmamétrage du firewall.
Le programme msnmsgr.exe n'a peut-être pas été autorisé à accéder au net.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
jessica > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 juin 2004 à 09:39
Salut Hourrah

Je te remercie de ta réponse c'est très sympa
Que dois je faire pour parametrer correctement Svp??
Merci
0
nanou > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 juin 2004 à 18:14
je vais passer pour une conne mais c quoi le firewall????merci d'avance votre aide est la bienvenue!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > nanou
8 juin 2004 à 21:01
salut Nanou,
Un logiciel firewall est un logiciel pare-feu indispensable sur internet afin de se protéger des intrusions mais gérer aussi le contrôle publicitaire, le contrôle des programmes accédant au net, le contrôle parental...
Les conflits firewall<->MSN font partie des problèmes qui sont couramment à solutionner ainsi que je l'explique à Jessica.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
mimi80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 > nanou
1 juil. 2004 à 01:25
SALUT HOURRA!!!!
TU PEUX PEU-ETRE ME SAUVER LA VIE .
POURRAIS-TU M EXPLIQUER LA FACON POUR SUPPRIMER LE CONTROL PARENTAL .PUISQUE QUAND JE VEUX ME CONNECTER SUR MSN IL ME DIS QUE LE PARFEU NE ME PERMET LA CONNECTION ET IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE QUE J AIMERAIS SUPPRIMER.
AU PLAISIR DE TE LIRE BISOUS MIMI
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 juin 2004 à 11:04
Re..Jessica,
Dans tout firewall, il y a une fonctionnalité de contrôle des programmes.
La configuration est réalisée par défaut mais une configuration manuelle est possible.
Afficher l'état actuel des autorisations d'accéder... Et rectifier, si nécessaire, le réglage attribué à msnmsgr.exe. Autorisation totale à accorder.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
vous pensez que c'est du a msn le problème de connection??? comment faire pour leur écrire?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 juin 2004 à 21:08
Re..nanou,
Non.. Le problème n'est pas dû aux serveurs de MSN. C'est un problème lié à l'exploitation de MSN sur ton PC...
Les interactions logicielles par rapport à MSN sont tellement nombreuses que ce produit est très fragile et qu'il faut souvent ramer pour trouver ce qui coince.
Il y a des solutions plus ou moins répertoriées mais il faut aussi quelquefois carrément en inventer.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
nawel > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
14 nov. 2004 à 22:12
J'ai un pb en ce qui concerne ma connexion msn: msg d'erruer est le suivant: mot de pass incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas
0
Utilisateur anonyme > nawel
14 nov. 2004 à 22:13
essay ca :

A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@+++
0
Bonsoir a vous tous

Je vous remercie pour votre aide

J'ai toujours et encore les meme problème rien n'est résolu
Par contre en allant jetter un oeil sur le site de microsoft j'ai découvert un outils qui detecte les failles et autres de votre pc!!
Peut- etre que c'est connu mais je viens de le découvrir donc je voulais en faire profiter!

Merci encore
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juin 2004 à 00:14
Re.. jessica,
Si tu n'as pas réussi à gérer le contrôle des programmes de ton firewall, tu peux, pour savoir s'il est en cause, le désactiver juste le temps de ta tentative de connexion à MSN.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut jessica j'ai vue ton msg et j'aimerai savoir quelle est le nom de l'outils qui detecte les failles d'un pc.
J'ai essayer de le chercher sur le site de microsoft mais sans resultat.
Alors si tu pouvais me donner son emplacement je te serai imfiniment reconnaissant.
Repond moi vite s'il te plais car cette imformation mais tres precieuse, sur ce je te laisse mes coordonners: mon adresse MSN ces biboch971@hatmail.com mais malheureusement je ne peu pas y axeder car j'ai le meme probleme que toi (msn n'est pas connecter)
Tu peu me contacter sur mon autre adresse ces S42485@aol.com et mon tel ces le (860) 232 8049, je me trouve au etats-unis la et je ne suis pas tres caler en matiere d'iformatique donc ton aide serai le bien venus, bye JESS @+.
0
pk quand je me suis connecter sa a marcher puis apres je ne voyer plus mon icone msn et je suis connecter en temps que OQP mais quand je me remet a msn il ne ve pas s'activer répond des moi vite
0
J'ai exactement le meme probleme, et j'utilise windows messenger pour aller sur msn, en attendant que ca remarche...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 juin 2004 à 00:23
salut phuong et Kirby,
Créez un Net Passport. Celui-ci s'articule avec une boite hotmail et permet d'accéder plus facilement à MSN.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Ca remarche impec depuis quelque minutes :)
0
bjr,

cela fait 3 jours que je ne peux me connecter a msn, celui ci me dit que je ne suis pas connecter a internet. Cela arrive souvent et j'en ai un marre!!! quelqu'un aurait il une solution?
MERCI!!!!
0
Si t'as le même bug que moi, tu peux pas non plus te connecter sur msn.fr
essaye et si ca marche pas, il suffit d'attendre (moi ca remarché au bout de 2 jours)
0
bjr kirby,

j'accede a ma page d'acceuil mais aucune connection possible!!!
je trouve que cela arrive trop souvent pourtant j'estime etre bien equipée!!!
merci pour ton aide
0
Oui c'est la connection qui foire.
Ben attend une peu, si ca marche tojours pas dans 2-3 jours...
Je sais pas :/
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 juin 2004 à 00:30
salut Kirby,
Essaie de te connecter à MSn après avoir désactivé ton firewall...
uniquement pour voir...
On verra alors ce qu'on peut faire...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
corinne > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
14 juin 2004 à 09:13
MERCI POUR TON CONSEIL J'ESSAYE CELA CE MATIN!!!

bonne journée!!!
0