Config auto sur solaris
dim-x
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir une configue automatique sur solaris comme pour linux , mon but ca serai de compiler des sources mais sur solaris c'est une vrai galere genre configurer des path dans le fichier de profile et tout enfin bref pour un debutant c'est la mission
donc en gros jvoudrais reussir a faire en sorte que quand j'install un paquet il se mette en place tout seul dans le system sans prendre la tete
merci d'avance
je voudrais savoir si il est possible d'avoir une configue automatique sur solaris comme pour linux , mon but ca serai de compiler des sources mais sur solaris c'est une vrai galere genre configurer des path dans le fichier de profile et tout enfin bref pour un debutant c'est la mission
donc en gros jvoudrais reussir a faire en sorte que quand j'install un paquet il se mette en place tout seul dans le system sans prendre la tete
merci d'avance
A voir également:
- Config auto sur solaris
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
6 réponses
hello
les sources que l'on compile avec ./configure s'installent généralement dans /usr/local/bin.
Il suffit de placer ce chemin une fois dans le .profile.
les sources que l'on compile avec ./configure s'installent généralement dans /usr/local/bin.
Il suffit de placer ce chemin une fois dans le .profile.
non ce n'etait pas le but de ma question ca je le sais ce qui m'interesse justement c'est que quand j'installe solaris il me configure automatiquement les path de librairie et les lien des compilateurs
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c'est simple , lorsque l'on installe un linux tout les path de librairie sont deja configurer et tout les compilateur sont deja nommé dans le .profile en fait ne m'y connaissant pas du tout j'aimerai avoir le meme type de config sur solaris pour ne pas avoir a chercher a quel endroit ce trouve tel ou tel element
je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis lol
je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis lol