Counter bug?

Fermé
kikpush - 3 janv. 2008 à 12:31
 carl johnson - 1 août 2008 à 17:49
Bonjour,
S'il vous plaît aidez moi!

j'ai un gros probleme avec counter-strike anthologie , pendant plusieurs mois j'ai joué a condition zero et du jour au lendemin: gros bug !
Des que je lance le jeu ds steam tout va bien je suis sur la page d'acceuil de condition zero et le probleme vient au moment de charger les map, que ce soit en réseau ou pas des que je charge une map SA PLANTE au bout de 3 bars le telechargement s'arrete et je suis obligé de faire " ouvrir les gestionnaire des taches " pour ensuite pouvoir metre " fin de taches " car la souris est ineficace et je ne peux rien fair d'autre! J'espere que quelqu'un peut m'aider par ce qu c'est trop la M**** de ne pas pouvoir jouer!

Merci d'avance :)

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
3 janv. 2008 à 12:34
Salut,

Essayes de désinstaller CS via le menu démmarer, puis de le réinstaller via Steam. De plus, il est vrai que Steam ralentit considérablement les temps de chargement.
0
g deja desinstaller et réinstaller mais sa na pas resolu le pb :s puis kan ya marké " activation des ressource du jeu " ba a sa plante le telechargement s'arrete o bout de 3 barres :s et le pc plante jsi obliger de fermer counter strike pour pouvoir ouvrir une programme :s
0
slt alors moi jai excatement le meme probleme et sa me soule , et pour l'instant personne a trouver une solution a se probleme car la reinstallation narange rien reformater le pc idem donc trouver lereur ?? merci a ceux ki peuvent nous aider ^^
0
Moi sé pareil , du jour au lendemain cs a plus marché .. :/
Sa plante tt ltps .
Personne na une soluce ? !
0