Naufrage cury et canoe

tilany -  
 tilany -
Bonjour,
je suis bloquée dans les sims naufragé comment fait ton du cury pour la doctoresse avec qu elle ingredient ou les trouver et comment mettre le canoe a la mer !!!! svp aider moi

3 réponses

missaudrey

bonjour,
moi aussi je ne trouve ni le plat au curry et je n'arrive pas a faire le canoê si tu as la reponse tu pourrait me contacté stp merci d'avance .
0
titclem

pour faire le canoe il faut le marteau et le burin(c'est le cuistot qui te le donne quand tu as fini 1 mission) et que ton sims et beaucoup d'energie après pour le curry moi aussi je suis bloqué mais il parait que c'est aussi le cuistot qui te file la recette quand tu as réussi ce qu'il te demandé
0
tilany

pour le canoe c simple il suffit que tu donne au cuisto se qu il t a demander il te donnera un burin pour le marteau il faut aller voire la doctoresse et cliq sur echange tu prends le morceau de bois apres tu vas dans construire un outil tu selection marteau ensuite tu vas dans icone tron arbe sur ta carte et tu cliq sur l arbre pour fabrique cela va mettre 3 jours car sa lui demande beaucoup d energie quand au curry je suis entrain de le resoudre mais j ai pas encore trouve comment j aai l aubergine et le cuisto me donne des bou de recette chaque jour je pense que je dois arriver a faire toute c recette pour arriver a faire sa tambouille voila
0