Probleme Vampire the masquerade bloodlines
Résolu
Mufey
-
didier62300 Messages postés 8 Statut Membre -
didier62300 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'ai acheter Vampire the masquerade bloodlines, puis je l'ai préter a un pote. Quand il me la rendu, le CD1 était fissurer, mais je viens juste de m'en appercevoir. Le pote en question, il a déménager je ne sait ou, donc je peu pas lui demander de me le rembourser.
J'ai donc telecharger le jeux en .iso, vu que j'ai les original ce n'est pas illégal, J'arrive a installer le jeux, mais je n'arrive pas a le lancer. J'ai éssséyer avec un crack no cd, mais après que j'ai fait mon personnage, je revient sur Windows.
Si quelqu'un a une solution qui pourait m'aider, je vous remecirait jamais assez.
Il y a 6 mois, j'ai acheter Vampire the masquerade bloodlines, puis je l'ai préter a un pote. Quand il me la rendu, le CD1 était fissurer, mais je viens juste de m'en appercevoir. Le pote en question, il a déménager je ne sait ou, donc je peu pas lui demander de me le rembourser.
J'ai donc telecharger le jeux en .iso, vu que j'ai les original ce n'est pas illégal, J'arrive a installer le jeux, mais je n'arrive pas a le lancer. J'ai éssséyer avec un crack no cd, mais après que j'ai fait mon personnage, je revient sur Windows.
Si quelqu'un a une solution qui pourait m'aider, je vous remecirait jamais assez.
A voir également:
- Probleme Vampire the masquerade bloodlines
- Vampire diaries âge minimum - Forum Excel
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Une saison 3 pour vampire Knight ? - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
va sur ce site:http://www.vampire-network.net/
tu trouveras toute les infos et beaucoup d'autres choses.
tu trouveras toute les infos et beaucoup d'autres choses.