Princesse peach niveau bois de hood

crikee Messages postés 2 Statut Membre -  
 anaelle -
Bonjour,
il me manque deux toad au bois de hoo, au stage 2 et 3, je pense qu'il faut passer dans un tuyau qui a l'air enfoncé dans la terre, on ne voit que le haut et il y en a un dans les deux stages mais je n'arrive pas à les passer si vous avez des astuces merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

céline

si je ne me trompe pas, il doit y avoir une roue à aubes dans l'eau un peu plus loin que le tuyau enfoncé. Si tu pleures au dessus ( émotion bleue ), ça fait tourner la roue et Peach dit qu'elle entend un drôle de bruit. En fait, c'est le tuyau qui est sorti de terre! Tu n'as plus qu'à revenir sur tes pas pour t'y faufiler!
Espèrant t'avoir aider, bon jeu!
3
albanou

Je sui coincer comme lui aider moi svp j'aimerai aller battre bowser!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
0
.lily

slt mwa osi je suis come vs mais il me manke le toad 3 du nivo 1 estceke vs pouvez maider???mirci!
0
.lily

bon le stage 2 du bois de hoo:toad 1,il est dans le 3eme payasage juske kan vs sorter du tuyo vou soter et vs activer lemotion pr voler et vs voler ver le toad
toad 2:toad 2 il est troi payisage apres le toad 1 mai bon vs laver trouver je pense il creve les yeux
toad 3:????? je ne sais pas

stage 3du bois de hoo:toad 1,il est dans le paysage 1 des ke vs ariver vers la 2eme plante orange eh bien vs voler eh aprer vous soter les paserele vs entrer dans le tuyau é pis voila
toad 2:il est dan la derniere scene o moulin vous activer lemotion voler et pi ca va faire du vent sur le moulin ki va souvrir.ATTENTION;RESTER UN MOMENT!!!!
toad 3:???????je ne sais pas voila gros kissoux et aider s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline

Si je ne me trompe pas, il doit y avoir une roue à aubes dans l'eau un peu plus loin que le tuyau enfoncé. Si tu pleures au dessus ( émotion bleue ), ça fait tourner la roue et Peach dit qu'elle entend un drôle de bruit. En fait, c'est le tuyau qui est sorti de terre! Tu n'as plus qu'à revenir sur tes pas pour t'y faufiler!
Espérant t'avoir aidé, bon jeu!
0
danielcaramel

je suis coincer au boss du monde 2-4 et je voudrai savoir comment on fais pour le tuer

merci d'avance
0
anaelle

En reponce a danielcarameli:
l faut lui sauter sur la tete et a un moment le sol tombe tu dois utilliser l'emotion jaune pour voler au dessu du boss puis te laisser tomber sur sa tete
0