Réseau instable

Fermé
joueurdu90 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 2 janv. 2008 à 21:38
 joueurdu90 - 3 janv. 2008 à 10:24
SALUT !!!


Voila j'ai un problème avec mon réseau. J'ai privilégié le ethernet comme ont ma dit ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Cela fonctionne mieu effectivement mais maintenant j'ai un autre problème parfois et sans prévenir internet se coupe et le message suivant apparait en bas à droite
Réseau local 3 la connection est limité ou inexistante.
Je possède une livebox (orange) et quand je me connecte (quand le problème est déja survenu) ils me disent :"problème réseau impossible de se connecter"

Merci pour vos réponses

3 réponses

Miguel_84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 22:53
si ta livebox est de marque sagem, fais tout ton possible pour avoir une Inventel à la place
0
bonjour
quand la connection est limité ou inexistante cela revient à dire que ton réseau ne capte plus internet
cela se produit souvent quand le faii coupe internet et au redémarrage ton ordi ne capte plus c'est le routeur qui fait la liaison et doit attribuer une adresse en DHCP c'est à dire en automatique sinon s'est le bide assuré.
il faut donc être sur de sa configration de base
si il y a juste un moden de base
cliquer sur connexion réseau
cliquer sur propriété
cliquer sur protocol internet tcp/ip
cliquer sur propriété
clique sur general et met en automatique l'adresse et les dns
clique sur configuration alternative et met toi en adresse automatique privé valide c'et tout
à chaque reconnection du web les adresse seront automatique et ta connection internet sera opérationel
cordialement
0
Bonjour

Merci Miguel_84 et freewaresite pour vos réponses mais malheureusement tout est déja en automatique dans tout ce que tu m'a dit freewaresite mais sa ne marche pas quand même. Parfois quand je clique sur réparer c'est bon mais c'est seulement 1 fois sur 10 donc
si tu as d'autre solutions :)

Et que veut dire faii ???
0