Pb Password utilisateur ... Sauvegarder Signaler Ken - Dernière réponse le 23 oct. 2003 2 réponses j'ai oublié le mot de passe utilisateur qu'on doit entrer au demarrage de mon TOSHIBA Satellite A10. Comment faire? Merci pour votre aide. a= Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nettogrof Ish, je ne crois pas qu'il est possible de récupérer ce type de mot de passe. Nettogrof tseb era seiromem emoS Réponse 2 / 2 ... Signaler leebru bonjour procure toi : Er comander sur cd boot dessus et modifie ton mot de passe!!!! Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Problème mot de passe vboxuser neo_1667 current password cuomo maurizio MOT DE PASSE LOGITRACE V12 ET CRACK sarhan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nettogrof Ish, je ne crois pas qu'il est possible de récupérer ce type de mot de passe. Nettogrof tseb era seiromem emoS
Réponse 2 / 2 ... Signaler leebru bonjour procure toi : Er comander sur cd boot dessus et modifie ton mot de passe!!!!