Outlook et norton

Mary Jo -  
Mary jo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai installé la nouvelle version de Norton 2003... la précédente que j'utilisais était 2001 je crois... depuis, je ne peux plus recevoir de pièces jointes, il les supprime à chaque fois... j'ai enlevé la protection mail dans Norton et rien ne change... alors ma question est : est ce sûr que les PJ sont vérolées ou est ce bien une annomalie de Norton ??
Je suis toute ouie à votre aide et à vos suggestions.
Merci beaucoup, bonne soirée et à bientôt...
A voir également:

3 réponses

Lotus

Si tu recois des mails d expediteurs inconnus avec peices jointes : ce sont des virus.
Fais toi envoyer un mail par un ami avec une piece jointe type .doc et vois ce qui se passe.
Tu seras fixé
a+
0
Mary jo Messages postés 4 Statut Membre

je me suis envoyée une pièce jointe excel de mon boulot... idem il me l'a supprimée... c pas normal, le Norton précédent ne me faisait pas ça...
Help s'il vous plait...
0
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre 3

a voir plutôt sur configuration Outlook : outils , options , sécurité , décoché la case si elle est cochée: ne pas autoriser l'ouverture où l'enregistrement des pièces jointes susceptible de contenir un virus
@+ epso
0
Mary jo Messages postés 4 Statut Membre

C'est bien ça.. c juste la case dans l'onglet sécurité qui était cochée, et ce, suite à un upgrade...
Merci pour vos réponses et à bientôt sur l'un des forums car votre aide m'est précieuse...
Bon week-end à tous et merci encore !!!
0