Livebox : déconnections intempestives sans pe
Fermé
lou64
-
31 déc. 2007 à 23:24
Matteo8637 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 15 févr. 2008 à 20:15
Matteo8637 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 15 févr. 2008 à 20:15
A voir également:
- Livebox : déconnections intempestives sans pe
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
zizou762
Messages postés
526
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
90
31 déc. 2007 à 23:28
31 déc. 2007 à 23:28
ta koi come filtre?? si c r6 c pas bon il faut avoir un filtre adsl
zizou762
Messages postés
526
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
90
31 déc. 2007 à 23:59
31 déc. 2007 à 23:59
as tu essaie de refaire a nouveau le mot de passe de connection et nom d'utilisateur?sur la configuration de livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Matteo8637
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
53
15 févr. 2008 à 20:15
15 févr. 2008 à 20:15
Bonsoir,
Je sais que ce sujet date un peu mais si mon histoire peut aider....
Quand j'etais chez Wanadouille j'ai eu un probleme de deconnexions tres fréquentes pendant plusieurs semaines.
J'ai appelé leur service technique une bonne 10aine de fois, ils m'ont fait poireauter à chaque fois, récapituler tout mon "dossier", et faire 36000 manipulations qui n'ont jamais rien résolu: changer le filtre, passer en RJ45, faire le poirier en chantant du Sardou... ils sont à peine formés pour faire de l'assistance de 1er niveau, alors il ne faut pas trop leur en demander ;)
A court de solutions et de nerfs, j'etais sur le point de démonter mon filtre pour virer les condensateurs (chose à ne surtout pas faire, hein !) lorsque j'ai contacté France Telecom. La je suis tombé sur un gars sympa qui a fait tester ma ligne: la broche sur laquelle etait branché était défectueuse et, ouvrez grand vos oreilles tout le monde... IL M'A RAPPELE EN PERSONNE POUR M'EN INFORMER. Sympa le gars, moi je dis.
Du coup Wanadouille était hors de cause et j'ai passé 1an jamais une seule sans interruption de ma ligne (je leur concède au moins ceci).
Tout ca pour dire qu'avant de bidouiller le matériel il vaut mieux faire effectuer des tests chez Wandadoo ET chez FT, parce que si ca ne fonctionne toujours pas, ils ne fournissent plus aucune garantie sur leurs équipements.
Je sais que ce sujet date un peu mais si mon histoire peut aider....
Quand j'etais chez Wanadouille j'ai eu un probleme de deconnexions tres fréquentes pendant plusieurs semaines.
J'ai appelé leur service technique une bonne 10aine de fois, ils m'ont fait poireauter à chaque fois, récapituler tout mon "dossier", et faire 36000 manipulations qui n'ont jamais rien résolu: changer le filtre, passer en RJ45, faire le poirier en chantant du Sardou... ils sont à peine formés pour faire de l'assistance de 1er niveau, alors il ne faut pas trop leur en demander ;)
A court de solutions et de nerfs, j'etais sur le point de démonter mon filtre pour virer les condensateurs (chose à ne surtout pas faire, hein !) lorsque j'ai contacté France Telecom. La je suis tombé sur un gars sympa qui a fait tester ma ligne: la broche sur laquelle etait branché était défectueuse et, ouvrez grand vos oreilles tout le monde... IL M'A RAPPELE EN PERSONNE POUR M'EN INFORMER. Sympa le gars, moi je dis.
Du coup Wanadouille était hors de cause et j'ai passé 1an jamais une seule sans interruption de ma ligne (je leur concède au moins ceci).
Tout ca pour dire qu'avant de bidouiller le matériel il vaut mieux faire effectuer des tests chez Wandadoo ET chez FT, parce que si ca ne fonctionne toujours pas, ils ne fournissent plus aucune garantie sur leurs équipements.