Enregistrement wav limite a 60 secondes

Fermé
poni - 31 déc. 2007 à 07:24
Bartoc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 19:18
Bonjour,
En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps?
Merci d'avance et bonne fete de fin d'annee!!!!!!!!!!!

4 réponses

Mais si tu ne veux pas faire ce que Microsoft fait en disant qu'il ne faut pas le faire, il y a des tas de logiciels gratuits qui le font. En voici un. La réponse est en retard d'un an mais je suis tombé ici par hasard.

Logiciel gratuit pour enregistrer: https://sourceforge.net/projects/audacity/
1
Bartoc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
2 sept. 2009 à 19:18
Moi, j'avais juste besoin d'enregistrer exceptionnellement une chanson de 3mn de mon gamin sur un micro branché sur le pc !

Je suis donc tombé par terre quand j'ai vu que depuis windows 3.1, Microsoft n'a toujours pas augmenté ces 60 secondes d'enregistrement ! Ca c'est du multimédia !!!!

Bridage évidemment calculé pour envoyer les utilisateurs d'un windows (déjà payé 100€) vers l'achat d'un logiciel onéreux et dont on utilise pas 2% des possibiltés !

C'est dans la même lignée que les options disponibles sur un wordpad...Hé les gars : ça va finir par se voir !

Pffff ! après on s'étonne que les gens filent tout droit vers Ubuntu !!!
1
poni Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 07:57
Bonjour,
En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps?
Merci d'avance et bonne fete de fin d'annee!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
Rien de plus simple mon ami! Tu n'a qu'à faire comme Microsoft eux-même ont fait pour leurs sons de Windows XP.

Tu télécharges la version piratée de Sony Sound forge et tu peux enregistrer comme tu veux!

Pour les curieux, voilà la source:

http://www.infos-du-net.com/actualite/3903-Microsoft-piratage-soundforge.html
0