Trouver skyblog avec adresse email

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
Bonjour,
enfait je recherche le blog de kelkin et pour aide je n'ai ke son adresse email et jemré bien savoir si c possibl de trouver avec seulmen son adresse
A voir également:

8 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
8
je pense pas
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai oublié mon pseudo et mon skyblog mais s t p je veux trouver mon skyblog par mon adresse email
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
Olala faut arrêter de prendre le sujet d'un autre pour le sien. Pour le skyblog il n'y a pas moyen mais tu peux lui demander si tu as son adresse ne soit pas timide.
Pour retrouver des gens tape leur nom sur google ou sur facebook.
j'aimerai trouver e-mail d'un ami d'enfance qui se nomme (louis reymond) ilest parti de marseille il y à longtemps si quelqu'un a de ses nouvelles qui me le dise il et né nimes je vous remercie pour la réponse pour ma part je sais qu'il à eu une fille qui se prenomme patricia qui doit avoir environ 35 ans ou son adresse pour pouvoir le contacter eventuellement merci à bientot j'espere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008

comment je cherche un email (adresse) avec un nom
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
ON PEUT PAS...

On peut pas retrouver une personne seulement avec son nom sauf en appelant un détective ou avec facebooK
Pour avoir le skyblog de quelqu'un on lui demande...

Et on peut pas retrouver le mot de passe d'une personne seulement avec son adresse msn, faut arreter les gas...
Et meme si on avait la solution pour ce genre de chose... on ne le donnerait pas à n'importe qui après avoir nous meme cherchait pendant des semaines ....

pffff

quel mentalité
Euuh J'voudrais pas dire mais si on n'peut pas retrouver le blog de quelqu'un grace a son adresse e-mail pourquoi lors de l'inscription ils nous demandent si l'on veut être retrouvable grace a notre e-mail ou pas .. ? C'est que ça doit être possible, non ? Enfin, moi je pense .. Ce qui est sur c'est que je n'sais quand même pas comment on fait x)
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
Bon alors tu tapes son adresse email et skyblog sur google ou tu regardes la FAQ de skyblog ou tu leur demande directement et si tu trouves toujours pas peut-etre que la personne à cocher la case NON
Voilà
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
5
Salut c'est simple tu te rend sur www.skyrock.com et en haut a droite tu a recherche, la tu tape l'adresse de ton amis et tu vas le trouver en un clin d'oeil. Mais si jamais sa te donne pas de résultat c'est parce-que soit il a pas de blogue soit il a cocher l'onglet qui fait en sorte qu'on ne le retrouve pas =S

Bonne chance j'espère t'avoir aidée ... (Son blog est sur skyrock non ?? =P)