Takara cdu1053t

EVE -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un autoradio de voiture takara driver laser CDU1053T et n'arrive pas a mémoriser les stations de radio. j'orai besoins d'un petit coup de main , merci de m'aider

9 réponses

moi69

bonjour jai un probleme sur l'auto radio jai enregister les stations mais il bug comment je doit faire jai la cdu1053t
5
zoubilamouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour que veus tu savoirs ?
1
abdel

salut j'ai un autoradio takara cdu1053t jarriev pa a affiché les titre des chanson merci de m'aider
0
personne94

bonjour Eve

J'ai le même problème que toi, as tu trouvée une solution??

j'ai posté un mail chez Takara, j'attend leur réponse et si ça t'intéresse je te donnerais la réponse à notre problème commun

@ +
1
laurihingals

bonjour,

j'ai le même probleme concernant l'enregistrement des stations de radio et l'enregistrement des bass.
Avez vous trouvé la solutions ?
0
NA37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Une précision concernant la programmation. Pour que celle-ci soit enregistrée il faut appuyer sur la touche "sel" entre vol+ ; vol- avant de choisir le chiffre. Pas plus de 6 mémorisations possible par bande FM siot 18 en tout.
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

sujet de 2008 ):
0
personne94

Bonjour

Et bien non aucun réponses de Takara, après plusieurs messages de ma part.
Leurs réponses (par un robot) Votre email a bien ete pris en compte, nous y repondrons dans les meilleurs delais.
Si votre demande concerne une aide technique , nous vous invitons a consulter notre site internet www.takara.fr , rubrique "Support".
De nombreuses questions relatives aux mises a jours y sont repondues, de meme que d'autres aspects techniques y sont abordes.
Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordee a Takara .

sur leurs site rien à propos des autos radios

je pense que se sont ou des inconpetant ou des fénéants et que leurs matériels vendu ils n'ont plus rien à foutre de leurs clients

Je pense qu'il faut le faire savoir autour de soit...

Cordialement

personne94
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom

J'ai le meme autoradio, et moi c pour afficher le titre des chansons lorsque j'écoute un cd mp3. Peut-on voir le titre des chansons plutot que le numéro de la piste?? et peut on naviguer dans le cd en allant de dossier en dossier ou de chapitre en chapitre? Je ne trouve pas la commande pourtant sur la facade je peux lire "title" et " chapter" mais ces voyants de sont pas allumés. Merci d'avance.
0
polostyle67

ben les station tu cherche la station que tu veux ensuite quand tu la trouver tu prend la telecomande de l autoradio et tu la pren en 1 par exemple tu presse le boutoo 1 et tu reste dessus jusqua que sa fasse un bip voila
0
moiav

moi aussi j'ai le meme probleme que tomtom, je n'arrive pas a afficher le titre des chanson.
j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. en plus je n'ai pas eu de notice dans la boite. Quelqu'un pourrai me la numeriser s'il vous plait ? merci. Je vais essayer de mettre mes idtag en V1 pour voir si ca marche.
0
zoubilamouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour qelqu'un aurai la facade TAKARA CDU1053T a vendre ?
0
kmi

pour memoriser , il faut utiliser la telecommande et une fois la station trouvée, taper le chiffre sur la telecommande
par contre , en cd, il me lit toujours les 5 premiers secondes d'une chanson....
-1
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Je rencontre le même genre de problème : moi c'est pour la lecture de ma clé usb, il lit seulement les 5 premières secondes d'une chanson et après ça bloque...
0
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208 > Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est, j'ai enfin trouvé solution au problème de fichiers mp3 qui s'arrêtent après 5 secondes. Cela vient des tags associés aux fichiers. Dans mon cas j'ai téléchargé le logiciel id3kill et supprimé les tags des fichiers mp3. Et ça fonctionne !! Je n'ai pas vérifié mais je pense que cela venait du fait que j'utilisais les tags id3v2 qui sont plus récent que les tags id3v1 et donc moins compatible. En l'occurence, pas compatible avec l'autoraidio qui bloquait au bout de 5 secondes quand il essayait de lire les tags qu'il ne comprenait pas....il faudrait néanmoins tester avec les tags id3v1 pour voir si cela fonctionne.
0