Mon samsung e350e ne s'allume plus
nouhel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vassili -
vassili -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon téléphone samsung e350e il ne veut plus s'allumer il est vrai que j'ai souvent enlever la batterie sans l'éteindre sa doit être la cause de ce soucis. Il s'est éteint spontanèment et depuis je n'arrive plus a l'allumer. J'ai déjà essaié de changer de batterie mais ce n'est pas la batterie qui est la cause de ce probléme. Bref j'aimerais savoir si je peux le réparer toute seule, si oui comment? et Sinon est-ce qu'il peut être réparer si oui il faudrait que je paie environ combien pour une réparation de la sorte?? merci de me répondre c'est URGENT car je n'ai pas de téléphone pour l'instant.
j'ai un soucis avec mon téléphone samsung e350e il ne veut plus s'allumer il est vrai que j'ai souvent enlever la batterie sans l'éteindre sa doit être la cause de ce soucis. Il s'est éteint spontanèment et depuis je n'arrive plus a l'allumer. J'ai déjà essaié de changer de batterie mais ce n'est pas la batterie qui est la cause de ce probléme. Bref j'aimerais savoir si je peux le réparer toute seule, si oui comment? et Sinon est-ce qu'il peut être réparer si oui il faudrait que je paie environ combien pour une réparation de la sorte?? merci de me répondre c'est URGENT car je n'ai pas de téléphone pour l'instant.
A voir également:
- Mon samsung e350e ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
faut changer la nappe qui relient les deux parties du téléphone, car elle se casse tres facilement (jen ai une sous les yeux). sa sort des trucs "derniere technologie" et c'est pas capable de tenir le mouvement d'ouverture/fermeture, lol!