Mon samsung e350e ne s'allume plus

Fermé
nouhel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 12:46
 vassili - 14 avril 2008 à 22:16
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon téléphone samsung e350e il ne veut plus s'allumer il est vrai que j'ai souvent enlever la batterie sans l'éteindre sa doit être la cause de ce soucis. Il s'est éteint spontanèment et depuis je n'arrive plus a l'allumer. J'ai déjà essaié de changer de batterie mais ce n'est pas la batterie qui est la cause de ce probléme. Bref j'aimerais savoir si je peux le réparer toute seule, si oui comment? et Sinon est-ce qu'il peut être réparer si oui il faudrait que je paie environ combien pour une réparation de la sorte?? merci de me répondre c'est URGENT car je n'ai pas de téléphone pour l'instant.

1 réponse

amine0713 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
20 févr. 2008 à 18:23
bjr i lfaut que tu change ton ecran
0
carement pas c'est un probleme que plein d'autres on eut!
faut changer la nappe qui relient les deux parties du téléphone, car elle se casse tres facilement (jen ai une sous les yeux). sa sort des trucs "derniere technologie" et c'est pas capable de tenir le mouvement d'ouverture/fermeture, lol!
0