Problème pour écrire avec samsung E840

Fermé
ikik - 30 déc. 2007 à 11:45
 gg25 - 23 févr. 2008 à 19:56
Bonjour,

J'ai un problème assé ennuieux avec mon portable: je l'ai recu a noel et après l'avoir personnalisé ( juste la sonnerie, quelques musiques et le fond d'ecran ) je le réinitialise et là quand j'essaye de taper des lettres pour écrire un sms il ne réagit pas "normalement" :
Quand j'essaye de faire un " c " par exemple il m'écrit " bac " et me propose aussi " abc et acc " dans le même style qu'un clique droit sur la souris de votre ordinateur alors pour faire mon " c " je dois taper sur la touche " 2 " et choisir le " c " dans les lettres " a b et c " qu'il me propose ce qui est assé long pour une seule lettre !
Ca m'embête parce que je n'arrive pas a écrire avec et je ne voudrais pas le renvoyer a samsung ce qui ne serait pas gratuit.

Donc SVP si quelqu'un sait comment le remettre comme il était, dites le moi. merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai le même téléphone, je suis allé dans le module message et j'ai eu le même soucis, il te faut appuyer sur la touche *, laisse la appuyer et choisi le mode ABC. Si tu as le bouquin, il te renseigne page 12.
Mais je vois que tu as modifier les images, après avoir connecté ton pc à ton téléphone? moi en revanche je n'arrive pas à connecte mon tel à mon pc, et je n'ai ni musique ni image... si en contre partie tu peux me renseigner...
merci, bonne journée
Aspasie
0
Merci pour ton aide ! Tout est de nouveau comme avant.

Pour ton problème de connection a l'ordinateur, il faut que tu suives les instructions du livre qui te disent d'installer tout ce qui se trouve sur le CD ( il est fournit avec le telephone ) qui comprend un logiciel pour les transferts et des videos expliquants son fonctionnement assé simple. Après tu relies ton portable a ton ordinateur via le cable USB fournit et voilà, tu peux commencer a personnaliser ton mobile !
Le tout est expliqué dans le livre qui 'explique tout ça mieux que moi je pense.

Je te remercie encore pour ton aide et si tu as encore un problème tu peux toujours poster un message.

Merci A+
0
pour ikik:
pr ne plu avoir ce probléme tu doit changer de forme d'écriture car la tu doi étre en mode T9abc et il fo étre en mode abc.(touche en bas a gauche du clavier pour changer qan tu écri ton sms).

Mais je voudré savoir comen recevoir mes e-mail sur mon E840?
0