Problème lg ks20

Résolu/Fermé
cinqope - 29 déc. 2007 à 18:46
 perfectman - 13 août 2010 à 06:08
Bonjour,
j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des problèmes de plantage systématique (passage en mode veille et impossible a redémarrer et plantage pendant que je navigue, comme sur un ordinateur lorsqu'on clik pour ouvrir quelque chose et que tout se bloque ), ce qui est très très agaçant, vu qu'il est neuf et pas encore tout a fait paramétré.
que faire? au secours!!!!
ps: soyez indulgent je débute
merci

86 réponses

bonjour a tous j'ai asquis un LGKS20
si ils vous arriv un problem alez dan le menu pui reglage pui prog en cour pui faite arretez tous
vou pourrez constatez kil ira mieu er ke la batterie tien + longtem
pensez a faire cette manoeuvre plusieurd fois par semaine cela pourra resoudre certain de vos petit problem
mai moi ossi g un problem c'est ke lorske je ve envoyer un sms ou allez dan le menu /reglage /telephone un message s'affiche le voici " Le telephone sans fil n'est pa pret. Attendez 15 secondes et réessayez"
je vous assure ke jatten meme un jour entie, je re enleve btterie , je fai un reboot, ou meme j'etaint a plusieur repeise mon tel ca m'aafiche toujour le meme message
par contre si jenvoi un MMS cela marche tres tres bien( le seul PB c'est ke un mms coute 2X plus chere kun SMS)
aidez moi sil vou plait kom moi je vous aide avec mon astuce
0
gerardlambert
3 juil. 2009 à 20:41
meme probleme!
0
pour tout ceux qui on des problemes avec leur ks20 voila une remise a zero du ks20 : mobile eteint maintenez appuyer les touches volume bas ,deccrocher et le bouton de mise en marche et comptez 10 vrai secondes; lachez tout et attendez environ 140s que le mobile redemarre et voila il est comme au 1er jour et les coupure en communication ont disparue moi c'est ce que j'ai fait et le fait encore quand il plante ca fonctionne voila bonne chance
0
je veue  formater lg ks20   et le metre on español

et merci
0
Bonjours a tous
Voilà après beaucoup de temps avec mon LG mon problème est:
Je n'arrive pas a le déverrouillé. Je l'ai éteins allumé rien a faire .... quand je touche déverrouillé sa ne marche pas mais quand mon G s'éteint et que je touche mon écran cela fonctionne

svp aidé moi je suis dans un belle galère :s
Merci beaucoup ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D j-armada a vous de service je suis marocain tous ces problèmes il faut que restaurer le tél k OK voila comment ça marche clics a toutes les touche de tél k s20 puis ils faux redémarre le tél k s 20 OK ( avec cette opération de clic il faut le tél rester allumer puis redémarre ) mon numéro voila appél moi 00212655549450 merci
0
Bonjour, je pense avoir trouver une solution aux problemes liés au ks20.
Tout d'abord pensez à sauveguarder vos données personnelles à l'aide du logiciel
activsync, il faut imperativement que outlook soit installé sur votre pc sinon ca ne marchera pas.
Ensuite tapez sur votre mobile la syntaxe suivante:
2676625720# un menu secret apparait, choississez reset factory.
l'appareil va se couper tout seul et il redemarre aussi tout seul.
Voila votre portable est comme sortie d'usine.
Si vous rencontrez des problemes voici le numéro du support LGmobile:
composez le 3220 (appel gratuit depuis un fixe) et ensuite tapez 1
je viens d'effectuer ces manips et tout est rentré dans l'ordre
0