Problème lg ks20

Résolu/Fermé
cinqope -  
 perfectman -
Bonjour,
j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des problèmes de plantage systématique (passage en mode veille et impossible a redémarrer et plantage pendant que je navigue, comme sur un ordinateur lorsqu'on clik pour ouvrir quelque chose et que tout se bloque ), ce qui est très très agaçant, vu qu'il est neuf et pas encore tout a fait paramétré.
que faire? au secours!!!!
ps: soyez indulgent je débute
merci

86 réponses

mousaki

Je rapelle kan meme à tous et toutes que pour le problème de coupure micro il n'y a qu'une seule solution en attendant un nouveau firmware: revoir mon POST :

"pour la coupure du micro, il n'y a qu'une seule seule solution.. dans les options de la fonction téléphone. par défaut le téléphone est en position automatique pour le choix de la bande... il faut le passer en GSM 900/1800 pour téléphoner et repasser en automatique quand vous voulez surfer.

J'ai appelé LG qui m'a dit que c t la seule solution et cela fait plus d'un mois que ca marche bien comme ca.. le tout en attendant une nouvelle ROM"

C LA SEULE SOLUTION ET TRES SIMPLE EN PLUS...
0
toulousaing

bonjour,
g les meme pb qu vs avec les coupures micro ms elles st bcp plus courantes a 20h qu'a 22h. dc pe etr qu ca vien aussi du reseau. par contr G un autr pb ma jauge de batterie reste a 100%, c assez genant kan on sait qu la batterie tient une quinzaine d'heure pour une utilisation moyenne. qq'un a t il eu ce pb? moi j'atten une maj, ms sur le site de lg il dise rien.
A+
0
richtonice

Bonjour,
J'ai fais une petite constatation, en relation avec les coupres de micro avec le LG KS20.
Lorsque j'appelle un fixe, ou un mobile autre que chez SFR, je n'ai aucun problème de coupure même en communication de 20 mn..
Dès qu'il y a une communication entre 2 mobiles SFR çà coupe et çà n'arrête pas.....
Je vais essayer aujourdh'ui le tuyau que j'ai lu plus haut....mettre en 900/1800...on va voir .
Essayez de voir de otre côté cette histoire de coupures entre appareils SFR..
0
mcb83 Messages postés 2 Statut Membre

Salut a tous
de mon côté j'avais egalement des soucis de coupure micro et depuis j'ai trouve une solution qui marche, depuis plus de coupure
Je ferme simplement la fenetre de conversation avec la petite croix en haut a droite
essayer ça marche tres bien
allez a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joy.jerome

bonjours, j'ai achetée un lg KS20 depuis le 31 janvier le 07 au soir en sonnant l'ecran de mon LG A EXPLOSER , des le lendemain je l'ai emmner chez sfr sa fait 1 lmois kil est en expertise, aujourd'hui j'ai eu une reponse, il refuse de reparer mon téléphone.
Que doije faire?
0
hbhh

Comment ça il a explosé???????????
0
maryon04

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai tout juste commander un lg ks20 sur internet,le souci c'est que je me rend compte que les critiques sont tres mauvaises par rapport à ce téléphone, est ce que quelqu'un pourrait me dire ces points positifs et négatif que je me décide a annuler ou pas la commande? est ce que le viewty est mieu? Merci de me repondre!
0
LG c de la merde !

J'ai également un LG KS20.... avec des coupures du micro sans cesse !!!

Je ferme la fenetre quand je telpehone, j'ai mis réseau 900/1888 et j'ai installé spd shell...

Rien n'a résolu mes problemes.....

qui a une vraie solution...c une honte de ne pas résoudre ce probleme....
0
vava

bonjour a tous/toute.

j'ai acheté le lg ks 20 il y a env 1 mois et demi, et 1 semaine apres son achat, il est parti 3 semaines en SAV ! raisons :

1/ communacation coupée apres quelques secondes
2/ chargeur batterie que sifflait
3/ de ce fait : batterie endommagée
4/ lorsque je recevais un mms, le lendemain et surlendemain je le recevais encore !

bref, pour un teléphone neuf je l'avais plutot mauvaise !
ma batterie a donc été changée et une mise à jour a été effectuée.
seulement voila, 2 semaines apres son retour, je constate des "bug", il se blok, ne répond + aux touches, je suis du coup obligée d'enlever la batterie et de la remettre pour pouvoir l'utiliser de nouveau !!

c pourquoi demain je retourne chez le vendeur "5 sur 5", mon opérateur est sfr. Pour les coupures pdt la conversations on m'a expliqué que cétait un réglage réseau a faire. Quant au mms répétitifs se serait ma carte sim trop ancienne...

bref, je v donc devoir me la jouer cliente outrée et très désapointée pour oser espérer un téléphone NEUF et qui fonctionne sur le champ!!!....................ca peut marcher vous croyez??? ca m'embete de le retourner en garantie..et puis il est sympa ce tel...
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai ce pocket depuis maintenant 15 jours et je commence seulement à découvrir ses "possibilités" et son "fonctionnement".
Je pense que ton pb de "plantages" vient du fait que le pocket ne ferme pas les applications quand tu cliques sur croix, elles s'accumulent donc en arriére plance qui "surcharge la mémoire".J'ai éssayé pas mal de logiciels qui permettent de fermer réellement les applications, mon préféré est un tout petit prog qui s'appel "pbar", si je me souviens il est gratuit.
Voici le lien: http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=2021
Si ça continu raméne le à ton magasin,lol.
@+
0
ninibou

salut a tous,
g un lg ks20 depuis un peu plu d'un é je voudré savoir si dans lé menus on peu changer la couleur du fon décran?
merci de vos réponce
0
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre 144

JE DECONSEILLE FORTEMENT LE LG KS20 A TOUTE PERSONNE HESITANT A L'ACHETER.

Pourquoi ? Je m'explique.

Je commande sur Internet fin novembre (non pas Ebay, sfr.fr -_-') ce portable super beau, super pratique, super cool quoi :). Super conntent, un amis veut le commander le lendemain, rupture de stock (j'imaginais pas la chance qu'il a eu..). Je le reçois, mon père achète le même. Bon stop de parler de ma vie, parlons des KS 20.

Tout se passe superbement bien sauf que :

1) Je reçois les mms 4 ou 5 fois par mms reçu
2) Lorsque j'écris un SMS, quand j'appuyais sur la lettre S ou D du clavier virtuel, il allait souvent à la ligne
3) Quelques coupures de conversation pour l'autre interlocuteur

Jusqu'au jour où... je récupère de SAV un autre LG (L600V.. hasard de LG ou alors ça vient vraiment de la marque ? :o), j'éteinds mon KS 20 pour y mettre ma nouvelle puce (je l'avais éteinds seulement 2 ou 3 fois...), un message "... vous risquez de perdre vos données" habituel apparâit je clique sur OK.

Lorsque je le rallume, le logo LG s'affiche.. et plus rien, il reboot sans arrêt, et n'affiche que le logo LG puis s'éteinds à répétition, la batterie devenait très rapidement brûlante :o

Pas de soucis ! Je vais chez SFR qui l'envoie en SAV et me dit qu'il reviendra avant 15 jours. 3 semaines plus tard, ils me confirment que le SAV n'a pas résolu le problème et qu'ils me propose de racheter le même portable pour le prix de 50€ ==> UNE BLAGUE ?? Non non, j'envoie mon portable en SAV et on me propose de racheter exactement le même pour le prix que j'ai acheter, belle la vie non ? ^^

Finalement, LG a eu la gentillesse de m'offrir un nouveau LG KS 20, que j'ai fait tomber une fois de la hauteur d'un tabourer sur un tapis fin, ce qui a eu pour effet de rayer l'écran (enfin rayer.. casser même x]). N'étant pas couvert par la garanti, je le garde actuellement comme ça. Mais je déconseille quicquonque de l'acheter.
Ce nouveau KS 20, bloque sans arrêt (digne d'un windows ME de l'époque) pour aucune raison valable... j'écoute de la musique, plus rien pendant 2 minutes puis il se débloque. Les mms sont toujours reçu en triple et même quadruple encore 2 ou 3 jours après..

Donc LG ? Moi j'arrête.

Bonne lecture ;)

P.S : Mon père apperement n'a jamais eu aucun problème.. mais.. je reste perplexe. Y'a-t-il des KS 20 sans soucis ? Mon père a-t-il le seul ? Je doute mais.. no comment.
0
abalade

(OUI, SURTOUT NE L'ACHETEZ PAS)... et quittez SFR...

Ah ben ca fait plaisir y a pas que moi!

J'ai achete mon LG KS20 le 31 decembre 2007 profitant d'une offre illimitics de SFR.

Deja, je me suis fait vendre ce "super produit" dans une agence SFR, ce n'est qu'au moment de payer que je l'ai eu dans les mains... et c'est a ce moment que je me suis rendu compte que c'etait un tactile, et que j'avais les doigts trop gros pour pouvoir l'utiliser sans stylet.
Merci SFR de m'avoir prevenu...
Je voulais absolument pas un tactile, les tactiles sont trop recents pour etre stables a part le i-phone... Et surtout pas un windows mobile, quelle angoisse, les plantages a repetition!

Bref, mon portable plante parfois et je n'ai pas encore trouve le ctrl-alt-suppr... Mais ca ca me gene pas encore trop!

Quand je veux ecrire quelque chose c'est pas simple. Le mode transcriber est a chier, le mode clavier marche bien avec le stylet... Sauf que j'ai toujours pas trouve le point (bon d'accord j'ai pas beaucoup cherche, c'est tellement chiant d'ecrire un SMS avec ce portable que j'en ecris plus...).

Le plus penible c'est que moi aussi je recois des mms 3 ou 4 fois, et en plus en 2 mois j'ai recu + de 100 mms avec "expediteur incoonu" et "appellez service client"...

Mais le + grave, et je vous demande de verifier, c'est que les 3 ou 4 messages que je recois semblent etre tous payants pour ceux qui me l'envoient. Je suis en train de verifier, mais en gros depuis que j'ai achete ce portable, ma femme (chez Bouygues) a des problemes de factures, en regardant de plus pres elle est debitee d'un MMS pour chaque reception de celui-ci

Je suis alle voir mon agence SFR, ils m'ont conseille de telecharger le dernier firmware moi-meme car de toute facon en SAV c'est ce qu'ils font et ils rendent le portable ils se prennent pas la tete...

Bref, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver le dernier firmware de ce portable (de m...)
merci
PS: vivement qu'il soit plus produit, je me le fais voler et en change... Jamais vu une daube pareille...
0
tito-44

moi ossi j'ai également le même probleme avec mon KS20, mon interlocuteur de m'entend plus après quelques secondes!!!je suis décu de ce téléphone!!!
0
Mylene

salut tout le monde..
mon ecran est devenue tout noir , et depuis chaque fois que j'allume, je vois plus rien au secours !!!!!
0

Tu as essayé d'enlever la batterie puis de la remettre ? Est-elle chargée ?

Tu as essayé d'appuis simultanément pendant quelques secondes sur la flèche du volume direction bas, le bouton gauche (Yes/Decrocher) ainsi que sur le bouton Alumer (bouton sur le coté droit tout en haut)

Celà réinitialise ton téléphone..
0
Mylene

merci chico200987 mais g enlever la batterie et je l'ai remise, et g fait comme tu as dis pour reinitialiser mais tjrs rien
le phone est allumé mais il ya pas d'affichage.
0
sylverine

salut, g egalement le lg ks20
je viens de comprendre pourquoi la batterie ne tennais pas longtemps, en faite les soft comme internet explorer ou le wifi reste activer en permanance, tous comme le calendrier ou le liste des contact et j'en passe.
la salution: aller dans le menu, dans le derniere onglet, selectionner l'icon "memoire", aller dans l'onglet prog. en cours et cliquer sur "arreter tout".
du coup, ma batterie me dur la semaine sans prob et je ne plante pas mais a chaque fois que jutillise la g3 ou trop de programme je reconsomme un max de batterie. alors penser a le faire de temps en temps^^

pour ce qui est des coupures en communication, je sait pas et je veux bien un peut d'aide.
voilou et merci d'avance
0

Salut sylverine c'est vrai que j'ai découvert ça le jour où je l'ai acheté mais j'ai pas pensé à vous le dire pensant que cétait évident, je le fais tout le temps lorsque je sais que mes applications ne sont pas fermés, exemple : lorsque vous lancez Windows Media Player et que vous appuyez sur la croix, celà ne le ferme pas, la preuve la lecture continue.. l'appli reste en mêmoire et vous consommez de la batterie, même le menu n'est jamais fermé !

Malgrès ça, ma batterie dur 2 voir 3 jours max en consommation normale et une journée si j'écoute de la musique toute la journée sachant que j'ai toujours le bluetooth et le wifi d'allumé.. je trouve ça raisonnable :)
0
nouvo sur lg

Bjr tout le monde voila j'ai recu mon lg ks20 samedi pa trop decu a part que je suis a la recherche d'un programme me permettan decrire mes sms sans stylet pck serieusement c une vrai galere a part sa bein peu de logiciels a mon gout quelque bug. je suis aussi a la recherche du logiciel mappy (parait il qu'il serai en telechargement gratuit sur le web) et puis quelque logiciel simpat pour se portable qui est quand meme un bon portable a mon gout.

cordialement
0
kaytimal

Salut à tous !

je viens de parcourir vos post et j'ai aussi de probleme de coupure de communication
c'est vraiment aléatoire dites est ce que quelqu'un sait comment identifier
les série de téléphone concerné par ce problème.
0