Problème lg ks20

Résolu/Fermé
cinqope - 29 déc. 2007 à 18:46
 perfectman - 13 août 2010 à 06:08
Bonjour,
j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des problèmes de plantage systématique (passage en mode veille et impossible a redémarrer et plantage pendant que je navigue, comme sur un ordinateur lorsqu'on clik pour ouvrir quelque chose et que tout se bloque ), ce qui est très très agaçant, vu qu'il est neuf et pas encore tout a fait paramétré.
que faire? au secours!!!!
ps: soyez indulgent je débute
merci

86 réponses

j'ai été voir chez SFR pour réparer mon portable ki bloke tjrs, j'ai du rechanger de tel car jpe plus rien en faire...
a SFR il m'ont dit kil été possible de faire des mise a jour cmt faire???
si il plante allé dans systéme, mémoire, et coupé les programme en cour d'utilisation des fois C sa ki fait planté.
aider moi merci sinon je revend cet M....
bisous
0
Bonjour,
je possede le KS20 ;voila quelques question que je me pose:
il y a une autre serie?
j'ai acheté mon ks20 le 20 decembre.je pourrai echanger le mien contre la nouvelle serie(tph)?
avez vous aussi que 30 mo de ram(96 / 128 annoncés(ce serai windows qui en prendrai les 3/4?))?
sinon il bug parfois(meme quand toutles programmes sont eteint grâce à magic button)


a+
0
Salut à tous,
Il m'a semblé lire sur quelques forum que la fameuse coupure lors d'un appel pourait venir de la mise en veille auto ou de la desactivation de l'ecran, bref regardez de ce coté là...
0
Bonjour à tous!!!
Je détiens également un KS20 depuis début janvier...Il marche impec...Aucun problème pour l'instant et Dieu sait que j'y bricole dessus pour apprendre à le maitriser.
Par contre......Impossible de brancher le LG sur mon PC avec le cable USB après avoir installé ActiveSync....Je crois que Vista ne le prend pas en charge... Celà serait dommage si je ne peux rien télécharger !!
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?? Connait-il un site pour retrouver les pilotes du LG KS20 pour Vista, s'il en existe.....Meci les gars..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi l'écran plante, pour un rien il reste figé et obligé de retirer la batterie et de tt redémarrer...Un peu chiant vu que ca fait 10 jours que je l'ai!!!

Donc bof le LG!
PS: est-ce que qq'1 sait mettre une playing list dans le Media player sinon je suis obligé de cliquer sur cq son pour l'écouter...On peut le charger ou pas?

@+ SST
0
Bonsoir pour vos problemes de coupure il s'agr$ en fait d'un probleme de 3G de SFR sur la province . En effet il n'y as pas assez de borne 3G sur la province .par contre sur paris et ile de france no soucis tout est en 3G . sources construction ligne 3G SFR. SFR ne veux pas l'annoncé publiquement mais je suis technicien SFR reseaux 3G et 3G+ sur lyon et proche banlieue et nous avons une note de service a ce sujet
0
sa c est une bonne info titi

j avais des doutes sur un problème cher sfr plusieurs personne ds mon entourage qui sont passé a la trois g on eu des petits souci

mais je pense au il y a quand même un réel problème sur le ks20.

merci pour cette info

a+
Big-D
0
titi3869 évite de divulguer de fausses informations sur les forums merci.
0
fausse information ?????
0
pour la coupure du micro, il n'y a qu'une seule seule solution.. dans les options de la fonction téléphone. par défaut le téléphone est en position automatique pour le choix de la bande... il faut le passer en GSM 900/1800 pour téléphoner et repasser en automatique quand vous voulez surfer.

J'ai appelé LG qui m'a dit que c t la seule solution et cela fait plus d'un mois que ca marche bien comme ca.. le tout en attendant une nouvelle ROM
0
Big-D Tu devrai te méfié beaucoup de personne de dalkia et snef sur le forum.
0
Il est vrai que la 3g fonctionne mal sur le 06, malgrés tous le Ks 20 a quelques bugs de connectivités, sinon c un bon engin, reste a attendre la mise jour rom qui je pense sera dispo lorsqu'une mise a jour wm6.1 sera officiel. Lg ne vas pas mettre à dispo mise a jour de suite alors que microsoft parle d'une maj 6.1 et 7 1er trimestre 2008 et courant 2008. Enfin ce n'est que mon point de vue

;-)

soyez patient
0
Bonjour a tous, aprés avoir lut tous vos message je pense avoir un problème en plus lol.
Alor j'ai achete mon telephone le 15 janvier, et j'ai les soucis de coupure micro pendant les apelle (celui qui dit que c'est un souci de 3G raconte des connerie je suis sur l'ile de france et je vous assure que j'ai les meme souci!)
Donc le micro qui se coupe, mais aussi un autre souci je recois les mms 3fois meme 4 fois! Par exemple je recois un mms, le lendemain je le recois encore et 2 jours apre encore une fois! Pas forcement a la même heure!
Voila quelqun a t'il le même problem ? Sinon avez vous une solution ? merci^^
0
salut moi aussi j ai eu se probleme

je n ai malheureusemnt pas de solution a te proposer hors mi le retour en sav

a+
Big-D
0
pour la coupure micro.. vois mon post précédent ca te règlera le problème.. moi aussi j'ai le même problème sur Lyon pour les MMS qui reviennent plusieurs fois...
0
Bonjour les amis,

Je suis vraiment dégouter 175 € ce portable , j'ai tout les problemes cité precedemment et il est déjà parti en SAV;

C'est hallucinant , heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider à mieux cerner nos problemes et pourquoi pas trouver un veritable solution .

Merci à tous

cyril
0
bonjour moi aussi g acqui le lg ks20 et j'ai un gros probleme dans l'explorateur de fichier j'ai effacer par erreur connmgr depuis internet ne marche plus que dois je faire ??????
0
salut tout le monde pour se qui conserne les coupure de tel je pense avoir trouvé attention de ne pas touché l ecran sur votre joue quand vous ete en comunication car en touchant l ecran vous activé la coupure micro c pour ca que vous entendez toujours votre interlocuteur
0
oui je pense quil va aussi partir au SAV, mousaki j'ai fait se que tu as dit est aparament sa fonctione pour l'instant merci en tout cas^^

Et pour PAT j'y est penser a se que tu dit que la joue touche lecran et en fesan plusieur teste se n'etait pas sa !
0
Bonjour,

j'ai moi aussi acheté le LG KS20 fin décembre (quelle boulette j'ai fais!!!!!!!!!!!!) et bien sûr comme tout le monde j'ai des coupures de micro.

C'est mon deuxième KS20, le premier m'a été échangé (en plus il avais déjà été utilisé...je pense qu'il avait été renvoyé chez LG, puis remis à la vente!!!). Bref...celui ci a les mêmes problèmes et il est parti en SAV pour la deuxième fois!!!

J'ai peur qu'il me revienne dans le même état.

Vu le prix du téléphonne, moi j'ai pas l'intention de me laisser faire!!

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution avec LG...ou avec SFR ???
0