Problème lg ks20

Résolu/Fermé
cinqope - 29 déc. 2007 à 18:46
 perfectman - 13 août 2010 à 06:08
Bonjour,
j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des problèmes de plantage systématique (passage en mode veille et impossible a redémarrer et plantage pendant que je navigue, comme sur un ordinateur lorsqu'on clik pour ouvrir quelque chose et que tout se bloque ), ce qui est très très agaçant, vu qu'il est neuf et pas encore tout a fait paramétré.
que faire? au secours!!!!
ps: soyez indulgent je débute
merci

86 réponses

salu a tous g un soucis g acheter le ks20 hier et je c pa tro men servir jarrive pa a faire la synchronisation dailleur g mm pas reussi a installer totalement le cd sur mon pc g vista et don je ne peu rien mettre sur mon telephone
aider moi a comprendre et me dire commen faire
merci davnce
0
pouic pouic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
2 avril 2008 à 20:04
bonsoir a tous

j'ai 1 ks20 depuis noel dernier, honnetement je m'en sors tres bien pas de coupures tél, je télécharge la musique comme je veux, tout va bien sauf :

je n'arrive pas a supprimer les titres téléchargés de mon tél
je n'arrive pas a utiliser ma carte mémoire 1 go achetée pour optimiser la bête et ça m'ennuie bocoup je ne trouve pas de solution
svp aidez moi les ptis génies

merci merci
0
salut a tous !!!

alors pour supprimer les musiques telechargées fait le avec le lecteur windows , lorsque avec celui ci tu trouve ta musique tu reste appuyé dessus 2 s et un mini menu va s ouvrir te permettant de les effacer.
pour retrouver la carte externe , tu vas dans demarrer,programme,image et video, en haut a gauche tu peut cliquer sur la petite fleche et choisir carte de stokage , la voila

lorsque j ai prit ce fameux telephonne j ai eu presque les meme probleme que vous excepté les coupure micro,tel qui s eteint tout seul batterie ne tiens pas ou reste a 100% donc retour de suite au sav, le probleme a mit trois semaines pour etre reparé mais bon je dois dire que maintenant tout va pour le mieux la batterie se decharge normalement et plus aucun arret soudain,

petite astuce des que vous n utilisez plus votre ks 20 appuyez une fois sur le bouton marche/arret cela le passe en veille directement et pareil pour le sortir de la veille. cela me fait economiser 12 h de batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon grace au logiciel tcpmp j arrive a me lire des video sur le tel , bien sur il faut reduire un peu la qualitée vidéo sinon celle ci bloque un peu
0
Bonjour,

j'ai acheté un LG KS 20 en mars 2008 . et moi aussi j'ai des problèmes, mais pas les mêmes que vous. Le pictogramme du chargeur de batterie est toujours à 100%. Donc je ne vois jamais ma batterie se décharger .... d' ou certain problème. On m'a rebooté le téléphone en m'expliquant que Windows était la cause du problème. mais cela persiste encore. par contre, il parait que LG va metre des mises à jours pour corriger pas mal de problème. mais sur le site LG , je n'ai rien vu.
Quelqu'un a t-il des infos ?
0
slt Serg, j'ai le meme probleme que toi as tu eu une solution a ton pb?
0
Salut tout le monde, j'essaie en vain de copier les contacts que j'ai sur mon ks 20 sur mon ordi pour pouvoir l'envoyer en SAV car j'ai pleins de problemes avec... conversations coupées, coupures de reseau, son du HP très mauvais et j'en passe, donc ça commence a urger avant qu'il ne termine sa course contre un mur. Quelqu'un peut il m'aider? je n'ai pas réussi a configurer outlook pour les recevoir et impossible d'envoyer tt mes contacts par blueutooth car on ne peut en faire qu'un a la suite...

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment réussir à obtenir la connexion en wifi avec le lg ks20 j ai la version v10 et moi aussi ca merde trop en plus des beug trop fréquents c'est quasi impossible autant acheter un phone normal car là ya rien de spécial à part que tout est tactile? Merci mémes mes sms ne fonctionnent pas donc je parles pas des mms ils les reconnait mais en qualités de mails et me dit votre correspondant ne peut pas recevoir de mails? LOL enfin façon de parler
0
bonjour, le mieux et d'aller chez votre opérateur et de faire envoyer votre mobile en SAV, moi c ce que j'ai fait et il y a plein de problème résolue, la coupure micro en conversation la batterie en arrétant les programme inutile depuis il fonctionne beaucoup mieux;
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 17:47
--Salut à tous !

j'ai fais un appel chez lg et personne ne semble au courant de ce disfonctionnement, par contre moi j'ai pris un forfait
sfr illimitics avec happy zone et ce qui est terrible c'est que quand je suis hors de la zone happy zone pas de pb pour téléphoner et plus de coupure aléatoire, j'appel souvent de mon lieu de travail qui est bien couverte en 3g pas de probleme de coupure.

j'utilise ma puce dans ma voiture car j'ai un autoradio gps/téléphone et pas de pb de connexion quelque soit l'endroit
je commence a pensé que le ks20 à un plustot un pb de reception reseau !!!

quand dite vous ?
M_Kay @+
0
biscote11655
26 avril 2008 à 13:19
J'ai le Lg ks20 depuis janvier , j'ai réussi rapidement a m'en servir mais les problèmes de batteries ont débarqué.
Avant je le rechargeais tous les 2 jours alors que je telephonais en moyenne 1h 1h30 par jour...maintenant la batterie se vide en une journée sans que j'appelle forcément 1h.
Je compte ramener le téléphone ou je l'ai acheté car la garantie dure pdt 6 mois pour les batteries.
Et je ne sais pas vous mais je n'arrive pas a voir les vidéos sur youtube ou dailymotion...y a t-il une installation a faire ou est ce simplement impossible?
0

SOLUTION POUR LES COUPURES & BEUG DU KS20 ! ! ! + DEBLOCAGE GRATUIT ! ! !


Vous possédez tous sûrement la version rom 10b sur vos LG. Pour avoir un Windows plus stable, il suffit de flasher la rom 10b en 10f.
Suivez ce lien ==> http://www.forummobiles.com/topic/165586-ks20-tutorial-flash-en-rom-10f/

Je n'ai pas encore testé, mais d'après ce que j'ai compris:
- Il faut d'abord débloquer le tel.(pas sûre à vérifier, mais la procédure de déblocage ne marche pas sur la 10f donc faite le quand vous êtes encore sur la 10b)
- Après le flashage, on perd toutes les données, donc veillez à tout sauvegarder.

Je vous conseille de bien lire les messages du forum avant de flasher car il y a tout de même des petits problèmes d'installation, d'utilisation et tout ça.

Voilà, j'espère que tout sera résolu pour tout le monde!
0
j'ai un probleme avec mon lg ks20 lorsque j'appelle mon repondeur ou quelqu'un d'autre il ya un gros bruit de fond comme si j'etais derrier un ordinateur .Quelqu'un a t il le mem probleme repondez moi svp merci
0
Bonjour,

voilou moi j'ai pas encore le KS20 mais je l'ai commandé mais il sera en anglais et donc je voulais savoir si il y avait une possibilité tout comme le blackberry de pouvoir changer la langue ou du moins rajouter le français dessus en utilisant une maj windows mobile que je n'arrive pas à trouver.

je sais que je lavais déjà fait avc mon blackberry en installant un truc "multilanguage" mais je me rappelle plus où je l'avais trouvé.

Merci de votre aide.

Bonne journée.
0
bonjour j'ai un soucis ou des si je pui dire enfin bref je n'arrive pas a réinitialser mon lg-ks20 ensuite je n'arrive pas a me connecter en wifi j'ai tout essayer aider moi s'il vous plait
0
mon operateur c bouygues
0
salut,

J'ai eu aussi des problèmes de batteries (téléphone acheté le 14 nov 2007).
Retour SAV fin avril (moins d'1 semaine), mise à jour Firmware, changement de batterie et chargeur.
Depuis, ca marche super bien, l'autonomie est de 5 jours au lieu de 2.

J'ai observé que, parfois, il faut le rebooter car la 3g semble tourner en arrière ou être bloquée sans qu'on le voit ce qui peut passer pour du mauvais fonctionnement ou une batterie qui ne tient plus la route.

J'ai jamais eu de pb de coupure de conversation, il faut juste faire attention à l'écran tactile posé sur l'oreille, parfois, ca active le mode muet ou le HP. Pour ce qui est de l'écran qui s'etient, il faut rappuyer sur le bouton marche pour rallumer l'écran en conversation.

très bon appareil. Dommage que windows mobile soit aussi peu optimisé. 64Mo de Ram en plus serait les bienvenues....

a+
freeman
0
bnjour moi je narrive pa a cherhcer des périferique ?
0
Moi, j'ai la ROM v10f
S2U2
Tomtom Navigator 7
Resco Explorer 2008 et Photoviewer

Tout marche impec depuis 3 mois; pourtant j'arrête pas de bidouiller !


J'attend impatiemment la ROM WM6.1 de spooky ^^
0
Portable acheter il n'y a pas un an,

-Portable qui plante souvent (super casse bonbon parce qu'on est obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer..)
-Il chauffe énormément quand on regarde une vidéo (a un tel point qu on peut plus le prendre dans la main!)
-je trouve le surf sur le net (en même temps ce n'est qu'un PDA mais voilà quoi)
-la TV (avec l abonnement bien sur) est super simpas sauf l'inconvénient cité plus haut pour les vidéos
-a certain moment la musique est saccadé (a cause de quoi? mystère)
-Et dernier défaut bah en clair le portable a même pas 10 mois que la batterie ou je ne sais quoi me lâche du jours au lendemain... Cool et obligé de faire un cheque de cotion (pour prêt de portable) a SFR de 120euros pourquoi? Pour un vieu Myx -5 datant de J-C

Enfin bref...
En clair je déconseille l'achat de cette M...E!
0
Bonjour tout le monde, j'ai le lg ks20 depuis presque un an, j'ai eu des problèmes de batterie la première semaine de l'achat, le téléphone s'éteingnait tout seul et on ne pouvait le redémarrer qu'après recharge avec secteur, je l'ai emmené en réparation (ce que je vous conseil de faire) parce que le problème vient de la batterie intérieur et non celle que l'on peut enlever!!! Le problème sera résolu si les techniciens vous la change!! En ce qui concerne les blocages ils seront de plus en plus fréquents si vous installer trop de programmes donc faites le tri!! Et enfin, prenez bien soin de la prise du téléphone ou on branche la batterie, parce que c'est connu chez lg cet endroit est très fragil et s'il est mal manipulé il tombe facilement en panne, donc faites attention a pas trop forcé quand vous branchez la batterie parce que cela veut dire que le fil a était mal inséré!!
Bonne utilisatio a tous!!
0
evil.box Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 3
28 oct. 2008 à 22:54
Bonjour à tous heureux pocesseur d'un ks 20 depuis 2 semaines!


1 er jour debloquage de celui ci deux jours apres mise à jour de la rom 10 b vers 10 f installation de quelques logitiel spb et quelques skins HTC mais quelques plantages du a mon avis à la surcharge par les utilitaires ou autres!

une housse norev pour eviter la casse et un film de protection sur l'ecran et le tour est jouer ..........
0
Salut a tous !

Pour ceux qui n'arrive pas a réinitialiser leur KS20 !

Je rappelle que cela s'appelle un HOT RESET
et que la manipulation du HOT RESET est la suivante :

-----------------------------------------------------------------------------------
TOUCHE volume bas + TOUCHE décroché + TOUCHE power
-----------------------------------------------------------------------------------

Et que cette manipulation est a faire TELEPHONE ETEINT !

Voila @+++ tout le monde

joss871
0
Caro Qui desespère !
30 janv. 2009 à 09:12
Bonjour !

J'aa acheté a un particulier le téléphone KS20 ... Et j'ai une seule envie , c'est de le balancer par la fenetre ... J'ai changé la batterie de base , car le type m'as dis qu'elle fonctionnais très mal ( 30€ ) ... Sauf que le téléphone ne reconnais pas la nouvelle batterie et , de ce fait , il s'ammulle une fois sur 50 environ , et seulement pdt deux minutes ... Après c'est de nouveau "inserez batterie" ...

Que puis je faire ? S'il vous plait aider moi , j'en peux plus de ce téléphone de M***** !
0
evil.box > Caro Qui desespère !
30 janv. 2009 à 12:39
slt à mon avis cela ne vien pas de la batterie mais essaie d'abord un reset total du tel en le redemarrant tu maintiens les touche appel volume haut et allumage je pense que c ca essaie mais avant sauvegarde tes photos ou autres sinon direction un petit revendeur qui bidouille les tel ou qui les les debloques lui saura quoi faire si la premiere manip ne fonctionne pas @+

je pense que dans la section ks20 tu dois avoir un topic concernant le reset de celui ci

et je te rassure tres bon tel j'en suis satisfait
0
moi g un autre probleme je n'arrive pas a envoyer des fichier par bluetooth les imeges jarive mais les chanson nn
0