Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII

Résolu/Fermé
valentin358 - 29 déc. 2007 à 00:41
 lara - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
JE vous explique mon problème :

J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 donc j'ai construit un canoë mais quand je veut monter dessus, sa me dit que je doit me reposer or mon energie est au max donc je ne sais pas ce que je dois faire ? Dois-je faire tous les objectifs avant ?

Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

suite
pour l'amelioration des compétence(je suis pa sur):z haut doite z droite
toute les ressources: a a bas bas a
ressources et nourriture au max : guche droite gauche droite a
relaton parfaite :z + a b z
et veste et tanktop z z a z 2 (je sai pa ce que c ? pouvez vs me le dire svp merci)
voila donc g tout fait et c un vrai plaisir vous aller voir !! alor tous a vos feuille et c parti a la wii
veuillet répondre a ma question dans le commentaire prècedent si vous savez merci
et ou se trouve le trésor??
pour les plus embitieu je vs dit ce qui se passe après avoir trouvé la 3ile :
la tt petite ile des critaux vert apparait
vs pouvait partir de l'ile (je suis arrivé a ce niveau mais si vs partez de lile il fodra tt recommencer )moi je ne suis pa parti g plutot contruit et amériorer toute lile en cherchan le trésor et les 4 statue voila mercid'avoir lu.
0
le trésor est sur 2ieme ile : dès que tarrive sur la 2ième ile fonce a droite toute ou il y a le rocher fai inspecter puis explorer(jauje verte regarder mes codes précédemennt) puis c dans le bateau des pirate
0
non tu doit dormir sur la couchette provisoire
0
jsui bloké sur la première ile : j'arrive pa a trouvé les autres sim, il fo allé ou ????? AIDER MOII !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

jsui bloké sur la première ile j'arrive pa a trouvé les autres sim, il fo allé ou????? AIDER MOII SVP !!!!!

merci d'avance
0
laulau1122 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
12 mai 2009 à 15:25
tu doit quand meme te reposer moi ossi ca fais ca
0
Bonjour a tous, je voudrai savoir ou se trouve toute les carte et en detail pou les prendre svp de la chasse au trésor sur les sims 2 naufrage sur Wii merci bcp pour votre reponce les plus rapide
Lien permanent
0
nn il faut ke tu dorme é d ke tu te réveil tu par, normalemen sa devré étre bon.
0
bonjour alor moi je ne trouve pa de bois dur é la marguerite de la mor alor ke je suis sur la deuxiéme ile. pouvé vous maidé sil vs plait merci
0