Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII

Résolu/Fermé
valentin358 - 29 déc. 2007 à 00:41
 lara - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
JE vous explique mon problème :

J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 donc j'ai construit un canoë mais quand je veut monter dessus, sa me dit que je doit me reposer or mon energie est au max donc je ne sais pas ce que je dois faire ? Dois-je faire tous les objectifs avant ?

Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

bonjour, moi je suis comme valentin, j'ai fais le canoé mais je n'arrive pas à monter dedans ! si quelqu'un a trouvé merci de me repondre au plus viite mercii
0
slt mwa je ne trouve pas les couronnes pour ouvrires la premières portes antique ou se trouves t-elles ?
0
kikou tt lmonde moi g trouvé 8 hieroglifes il mank 1 je croi mé je c pa ou il est svp aider moi mer davance
0
mathieumpos
16 juin 2008 à 17:25
- pour la courrone c'est derriere le trone dans le temple.
- pour l'hieroglife il doit ce trouver dans la jungle du crane, tu trouve la pierre qui represente un crane puis il est juste a cote.

VOILA.
0
stp stp moi ej me souvien d'avoir trouve
celui du crâne
celui ds la jungle avec le 2em avion
celui a cote du temple de lama
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors pr le canoe si il te disent de te reposé tu doit avoir tt tes sims reposé & avoit mangé et ke tn sims soiit de bonne humeur (pour avoir tout les besoins satisfé fait ce code

- + Z Z A
& voila salut!!!
0
fais appel au gnome:b,z,haut,bas,b. Après tu lui demande tous les besoins au maximum: z,+,a,b,2
0
Je vais vous dire pour la derniere piece du tresor.
il fau faire les goal jusqua ten qui ne reste plus que fabriquer un machine transmeteuse et envoyer

faite en premier peché avec une cane a peche.
0
cc moi sa ma fais pareil donc moi se que j'ai fait c'est que je suis allé sur la 1ere ile et la comme j'ai une maison la musique la cuisinière... j'ai fait tous se qu'il fallait faire pour que mon sims soit content ( ou plutot que tout c'est besoins soit vers ) et après je suis re allé au canoé et sa a marché !! (après peut etre il te dirons pareil quand tu voudra explorer l'ile ) é la tu fais une cabane sur la 3eme ile et tu dors dans ton lit !! voila : )
0
eske kelkun pouré maidé svp !! je c pa pk mé dan le je suis a 100 % ami (ou amoure)d1 ga ki é avec moi sur lile é la je vien dy joué é tou d1 cou c retombé a 0 je compren pa pk ??????????

merci !!
0
Bonjour , enfet mon probleme est que je n'arrive pa a allez sur la 3 ieme iles , donc j'aimerais savoir si tout les passager du bato a retrouver son sur les 2 premiere iles car moi je n'es retrouvé ke 4 sim's sur 5 c'est petetr sa mon probleme je nsai pa aidez moi svpppppp =(
0
il faut que tu contruise la couchette provisoire que tu te repose et que tu monte dans le canoé
0
merci et comen on fai pour allez dans le temple yama sa me dessine une planche ???
0
wiisims > star6xstar6
29 juil. 2008 à 13:24
il faut construire la planche de hierogliffes :!!!
=}
j'espere t'avoir aider !!!!
0
star6xstar6 > wiisims
30 juil. 2008 à 14:50
Oui merci et pour chasser le sanglier avec quel outils ???
et Aussi vou voyez ya une pierre avec de la vapeur jmet inspecter et ma sim's leve les bras et dans une bulle ya une pierre
et pui aussi pour le katamaran kel hache il fau
et ossi comen traverser les sable mouvant
voila
merci d'avance
0
bon bon bon moi je suis bloquer pour construire les réchaud bungalow je ne sais plus j'ai toous fait soffe sa et construire un (catamaran) et aussi l'émetteur je ne sais plus quoi faire . si quelqu'un pouvait me aide ce serait très gentille de votre part . merci si-l vous plait aidez-moi


MOI AUSSI JE VEUX VOUS AIDE.

pour ceux qui savent plus quoi faire je l'ai réponse .

pour aller dans la rocher du geysers il faut aller a doite et la en haut il y a un rocher il font le pouvait il te faut un marteau et un butin si sa ne marcher pas essayer avec un autre sims (un homme plutôt) et voila tu es arriver.

Pour la couronne il font effet construire une maison dans la plaines des geysers ensuite tout les besoins doivent verts ensuite tu vas dans le temple de lama la ou il y a les deux chaise et derrière les chaises il y a la couronne.

Pour aller dans le temps du lama il te faut 9 hiéroglyphe ben tu va dans etablier et puis tu vas faire construire stèle et voila tu vas tu le mets enfin le sims le mais et voila ça ce ouvre .


SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS POSE LES MOI mais si-vous plait aidez moi pour le réchaud bungalow et le catamaran
0
slt tt le monde je voudrais juste savoir si quelqun sait comment on fait pour se marier ?? jy arrive pas
aidez moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
0
wiisims > missloveth
30 déc. 2008 à 13:14
Il faut que la jauge soit verte , que les charismes sont aux maxi. et qu'il ont 100 p d'affinité voila !!!
Par contre les bb j'en sais rien !!!
je crois qu'il y'en as pas !!!
0
elle > missloveth
20 févr. 2009 à 21:50
il faire le collier de mariage hawaien et le chapeau de mariage et que la jauge soit a 100%











ELLE<gras></gras>
0
fo ke la joge general soi dan le vert
0
oki merci tt le monde!! je vais essayer et si ça ne marche pas je revien lol bon a+
0
bon ba voila jai essayer de faire ce que vous m'aviez dit mais le gars reffuse toujours de se marier mais est-ce que sa marche (votre astuce) quand on s'est servi d'un code pour avoir les relations au maxi??? (je pense que le probleme vient de la) merci beaucoup
0
coucou
bon , pour axéder à la 3éme iles tu dois bien faire manger et dormir ton sims , il faut que tout soit au vert foncer .
Il faut aussi que tu es un lit à matelas . Pour l'avoir tu vas dans Plans pui dans le dessin av un lit dessus et tu prend un lit provisoire . Moi je suis allée sur la 3éme ile comme sa en fesant dormir ma sims au maxi et manger au maxi !!
J'éspère que sa vas marcher pour toi . biss
0
construi toi un lit pour dormir a fon et cbon normalement
0
mais es que tu as trouver la marguerite de la mort stp je sais pas ou elle est aidez moi stpstp
0
Réponse pour Salomé. Je ne suis pas encore arrivée jusque là, mais j'ai lu sur un site qu'il faut qu'un de tes personnages meurt et alors il y aura une marguerite de la mort sur sa tombe.
0
ya plusieur codes pour avoir tou les plan tous les besoin satisfait.... !!
0
je vous dit tous les codes en echanges dite moi ou sont les 4 statue c'est le dernier objectif que je dois faire pour terminer le livre donc les codes sont:
avant de taper un code un nain tricheur doit apparaitre pour le faire venir taper rapidement:
B,Z,haut,bas ,B
ensuite éloigner vous et taper pour :
tous les plan : ++--z
tout les besoins satisfait: -+zza
0