Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2 naufragés wii solution complète
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
109 réponses
coucou !!
je narrive pa a^pécher un requin !aidez moi !!!!
et aussi pour les émetteur radio et tou je i arrive pa !!
il me reste plu ke sa !!
sinn je pe vous aidez sur autre choses!!
je narrive pa a^pécher un requin !aidez moi !!!!
et aussi pour les émetteur radio et tou je i arrive pa !!
il me reste plu ke sa !!
sinn je pe vous aidez sur autre choses!!
oui alor tu taproche de lui et apres normalement il va tataker alor tu va dans outils et tu sors ton cannif et tu lora tuer voila slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ki a reussi a construire un catamaran???
Bonjour, ça fait 120 jours que je cherche le temple du plaisir pouvez vous me le dire svp.
SVP, C'EST TRES URGENT.
SVP, C'EST TRES URGENT.
magletordue moi sa le vouloir je les ai réunie je ne savais pas qu'il fallait les réunire est en fein bréfe tu les trouveras sur les 4 quois de l'île
Biz
Biz
il fo ke tu es contruit un lit de haute qualité et que tu dormes et que tu manges beaucoup de poissons
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 17:27
1 mars 2008 à 17:27
--
Je suis bloker sur la troisieme iles pour traverser le geyser alr ke jai le burin et le marteua komen faut il faire svp pouvez vous maider et ossi sur une ile (me rapel plu lakelle) il y a un endroi avec deux pieds bleu et kan on sen approche on peu pas un mur invisible nous en retien on fé komen pour le debloquer et kel es le nom de cette ile!!!!!!!
merci a ceux ki me repondron et jesayerai de vous aidez en retour sivous avez besoin daide
Je suis bloker sur la troisieme iles pour traverser le geyser alr ke jai le burin et le marteua komen faut il faire svp pouvez vous maider et ossi sur une ile (me rapel plu lakelle) il y a un endroi avec deux pieds bleu et kan on sen approche on peu pas un mur invisible nous en retien on fé komen pour le debloquer et kel es le nom de cette ile!!!!!!!
merci a ceux ki me repondron et jesayerai de vous aidez en retour sivous avez besoin daide
je suis bloqué a la porte antique je c'est qu'il faut fabriquer une planche avec des hyroglife mais comment??!!!aider moi svp!!!!!
bjr je vien de comencer le jeu e je ne compren pa ou je pe trouver de la corde? merci d'avance pr vo réponses
Coucou!
Je suis sur la plage nord du volcan a la troisième île et je ne comprend pas a quoi servent les statues antiques car quand je met mon sim's a côter pour les étudier il ne me dit rien.
Bisous et merci
Je suis sur la plage nord du volcan a la troisième île et je ne comprend pas a quoi servent les statues antiques car quand je met mon sim's a côter pour les étudier il ne me dit rien.
Bisous et merci
cc a tous moi je sui bloker . je nai aucun bouts de carte et aucun hieroglifes pendant un moment sur la 2 ile il y a un passage avec des sables mouvants comment passer please . je ne trouve pa la 3 ile comment faire please
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS BYE BYE MERCI DAVENCE
ELLE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS BYE BYE MERCI DAVENCE
ELLE
sur internet g vu un batau pirate ki se trouve sur la 2eme ile a cote de la grotte, mais je pense ke l'entrer se trouve sur la plage ou est le radeau, la ou il i a une petite inpasse avec des fruit, il faut regarder puis ensuite inspecter.
ATTENTION: JE SUIS PAS SUR DE SA, ( il faut toutes les cartes et construire un cadre pour les asembler. )
ATTENTION: JE SUIS PAS SUR DE SA, ( il faut toutes les cartes et construire un cadre pour les asembler. )
15 févr. 2008 à 20:32
-la nuit ( cest pas obliger, mais la peche est vraiment meilleur_
-dans un endroit ou leau est asser profonde comme lile du crystal
-je croit quil faut la canne a peche en bambou,amis je ne suis pas sure