Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII

Résolu/Fermé
valentin358 - 29 déc. 2007 à 00:41
 lara - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
JE vous explique mon problème :

J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 donc j'ai construit un canoë mais quand je veut monter dessus, sa me dit que je doit me reposer or mon energie est au max donc je ne sais pas ce que je dois faire ? Dois-je faire tous les objectifs avant ?

Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

coucou !!
je narrive pa a^pécher un requin !aidez moi !!!!
et aussi pour les émetteur radio et tou je i arrive pa !!
il me reste plu ke sa !!
sinn je pe vous aidez sur autre choses!!
0
Pour le requin tu dot le faire:
-la nuit ( cest pas obliger, mais la peche est vraiment meilleur_
-dans un endroit ou leau est asser profonde comme lile du crystal
-je croit quil faut la canne a peche en bambou,amis je ne suis pas sure
0
comment faire festin avec rechaud de bungalow sur wii
0
alor se ke tu doit faire se avoir toute les barre a fond et avoir un tres bon moral voila a + kiss
0
Pas du tout
0
oui alor tu taproche de lui et apres normalement il va tataker alor tu va dans outils et tu sors ton cannif et tu lora tuer voila slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ki a reussi a construire un catamaran???
0
Moi, si tu a des question pose les moi jai fini tout le jeu
0
tuti_passion > LIL MAMA
17 mai 2008 à 12:33
coucou moi je suis bloquée sur l'île 3 au passage des geysers comment faire ?? quand je mets inspecter il y a une sorte de planche dans la bulle au dessus de sa tete comment faire stp ???
0
maudounette > LIL MAMA
3 août 2008 à 19:58
bonjour,
peut etre pourrais tu m aider je suis sur la 3ieme ile j ai decouvert le temple du lama la plage la couronne j ai construit une hache et un marteau en pierre j ai osi un burin et j arrive pas a debloker le passage du geyser.

please help me!!!

merci
0
comment on fai un festin avec rechaud de bungalow svp ses mon dernier objectif
0
Bonjour, ça fait 120 jours que je cherche le temple du plaisir pouvez vous me le dire svp.
SVP, C'EST TRES URGENT.
0
magletordue moi sa le vouloir je les ai réunie je ne savais pas qu'il fallait les réunire est en fein bréfe tu les trouveras sur les 4 quois de l'île
Biz
0
Je trouve pas du tout de bois souple !!! jdoi étre trop bigleuse! ou vous en trouver vous svp !!!!
0
il fo ke tu es contruit un lit de haute qualité et que tu dormes et que tu manges beaucoup de poissons
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 17:27
--
Je suis bloker sur la troisieme iles pour traverser le geyser alr ke jai le burin et le marteua komen faut il faire svp pouvez vous maider et ossi sur une ile (me rapel plu lakelle) il y a un endroi avec deux pieds bleu et kan on sen approche on peu pas un mur invisible nous en retien on fé komen pour le debloquer et kel es le nom de cette ile!!!!!!!

merci a ceux ki me repondron et jesayerai de vous aidez en retour sivous avez besoin daide
0
je suis bloqué a la porte antique je c'est qu'il faut fabriquer une planche avec des hyroglife mais comment??!!!aider moi svp!!!!!
0
bebe81600 ou bebe81
5 mars 2008 à 16:47
Pour estoulle

en fet il te au un etabli en bambo et il te mette fabriqur une stele (objets speciauxet une ois fabriquer fé inspecter la porte et ca devrai souvrir
0
MATHIEUMPOS
17 mai 2008 à 13:10
ti peux me dire ou se trouve les hyeroglif? STP C EST URGENT
0
bjr je vien de comencer le jeu e je ne compren pa ou je pe trouver de la corde? merci d'avance pr vo réponses
0
tu doit fair le code la g te le donne


b z haut bas et b
0
quentin55140
23 mars 2008 à 10:26
pour le nin tricheur tu fer le code



g te le donne: ++--z --+zza
0
quentin55140
23 mars 2008 à 10:26
pour le nin tricheur tu fer le code



g te le donne: ++--z --+zza
0
Coucou!
Je suis sur la plage nord du volcan a la troisième île et je ne comprend pas a quoi servent les statues antiques car quand je met mon sim's a côter pour les étudier il ne me dit rien.

Bisous et merci
0
cc a tous moi je sui bloker . je nai aucun bouts de carte et aucun hieroglifes pendant un moment sur la 2 ile il y a un passage avec des sables mouvants comment passer please . je ne trouve pa la 3 ile comment faire please



BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS BYE BYE MERCI DAVENCE










ELLE
0
J'ai toutes les cartes mais je n'arrive pas à déterminer l'emplacement du trésor svp, ou est t-il?
0
MATHIEUMPOS
16 mai 2008 à 18:55
pi etre il est sur la 4eme ile!!!!!
0
MATHIEUMPOS
17 mai 2008 à 13:06
sur internet g vu un batau pirate ki se trouve sur la 2eme ile a cote de la grotte, mais je pense ke l'entrer se trouve sur la plage ou est le radeau, la ou il i a une petite inpasse avec des fruit, il faut regarder puis ensuite inspecter.

ATTENTION: JE SUIS PAS SUR DE SA, ( il faut toutes les cartes et construire un cadre pour les asembler. )
0