Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII

Résolu/Fermé
valentin358 - 29 déc. 2007 à 00:41
 lara - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
JE vous explique mon problème :

J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 donc j'ai construit un canoë mais quand je veut monter dessus, sa me dit que je doit me reposer or mon energie est au max donc je ne sais pas ce que je dois faire ? Dois-je faire tous les objectifs avant ?

Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

la planche qu il te montre c est les 9 hyérogliphes
1
vous avez un site avec plein d'astuces? sil vous plait
c'est URGENT!!!!
voila gros bisous a tout le monde!!...
margaux
1
je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
en haut il y auras ecrit recherche tu mets sims2 naufragees apres tu v a apparaite sur une pages et il y aura ecrit sims2 sur ps2 etc sur toute les console tu dessant et tu verras ecrit sims 2 naufragees sur wii tu click dessus et tu auras des onglest tu click sur astuces et il y auras ecrit tous les besoins satisfait tu prend le code et normalement sa marche
contente de t'avoir aider salut previens mois si sa ne marche pas salut
0
moi je suis sur l'ile au cristale mai je sui bloquer je ne sao pa koi faire aider moi svppppppp
1
bonjour,
-pour traverser en canoé, remonte au maximum chaque barre, fais lui manger un repas super énergétique comme le guarana, qui ne nourrit pas bcp mais qui remonte l'énergie (le lit)
-pour trouver le bois souple, cherche les papayes, il y a du bois souple
-pour cultiver la terre, il faut que le plan soit débloqué et avoir une binette, ramasser de la cendre dans les feux de camp éteints, choisir le plan, l'endroit et la graine à planter
-le sable fin on le trouve sur la 4è ile, et il faut aller à la forge sur la 3è ile pour fabriquer le verre
-l'ile au cristal ne sert pas à grand chose à part trouver du sable fin et de l'obsidienne je crois
-le requin, moi j'en ai pêché un par hasard avec la canne à pêche et ensuite je l'ai mangé
-pour les hiéroglyphes, laura l'explique en réponse 24
-les 4 statues, tu les trouves au haasrd de tes promenades, comme pour les hiéroglyphes, mais les morceaux de carte on peut en trouver dans les bouteilles échouées (qu'il faut garder pour faire du verre à la forge), dans les rochers à palourdes ou alors un singe peut en apporter
-pour la douche et les toilettes, moi le plan s'est débloqué qd j'ai construit le plus beau bungalow, mais les sources chaudes, c'est pas mal non plus

par contre je n'ai pas réussi à passer "sables mouvants" non plus dans la 2è ile
je n'arrive à passer les sources chaudes non plus, sur la 3è ile
je n'arrive pas à tuer le sanglier, quelqu'un peut-il m'aider?
merci
1
nini quand tu dis que pour trouver le sable fin il fo aller a la 4émé ile c'est la quelle la 4éme ile???? merci
0
salut c pr savoir komen on fai pr avoir du bois dur ?? svp répondé moi vite !! c urgen !!+
0
re ya ossi ke jarive pa a entré les code sa march pa !! et c koi le gnome ?? répondé svp !!
0
naufragés-sims2
3 août 2009 à 16:12
Pour passer les sables mouvants il faut alé dans la grotte sombre pour alé o lagon caché puis chercher une otre sortie ke celle ou tu est entrer et tu i va et après sa vas te mettre d'inspecter une espèce de colonne et la ton sims va faire tomber la colonne et tu poura passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je veux que mais sims se marie mais il ne veux pas comment faire?a t'il un code pour ca?

aider moi svp.

merci.
1
MATHIEUMPOS
16 mai 2008 à 18:50
salut je sais comment faire!!!! g les soluces... LES VOILA:

( OBLIGATION ): faites rapidement: B, Z, HAUT, BAS, B. pour faire venir la gnome. apres lavoir localisé, entré l'un de codes suivants:

- compétence améliorées: 2, HAUT, DROITE, Z, DROITE.

- toutes les ressources: A, A, BAS, BAS, A.

- satisfaires tous les bessoins: -, +, Z, Z, A.

- tous les plans de constructoins: +, +, -, -, Z.

- max de ressources et de nourriture: GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE, A.

- relations parfaites (100%): Z, +, A, B, 2.

- veste et tanktop: Z, Z, A, Z, 2.

V.O.I.L.A POUR LES CHEAT CODES faites les rapidement devant le gnome.

M.E.R.C.I
1
bonjour j'ai fini le jeu des sims 2 naufrager si vous avez besoins d'aide envoyer moi un mail

fisilure@hotmail.com

ou sur mon site(le email aidera beaucoup plus)

freewebs.com/maniasims
1
ou est situé le morceau de carte au trésor du milieu ?????
plise
help


!!!
0
bonjour j'ai tout les morceux de carte mais il parle d'un bateua de pirate(Beard Beard)
Et Je ne sais pas ou aller et koi faire!!! SVP c'est un cas urgent!!!
0
Va sur la première plage de la deuxieme ile et dans un petit coin, il y a comme une grosse pierre étrange que tu doit inspecter, ca te menera au bateau
0
tokio hotel > LIL MAMA
25 févr. 2008 à 16:33
ok sa c dacor je suis allé dan le bato il i a un coffre je les ouvert il i a des abis de pirates, je sais po si c'est le tresor, ci cest po le trésor: DITE MOI OU IL SE TROUVE!!! c'est urgent
0
lisou > LIL MAMA
26 févr. 2008 à 18:30
commen sapelle la plage ou il y a le tresor
0
clara76450@hotmail.fr > LIL MAMA
29 mars 2008 à 21:44
oui ben moi kan j vais oir la ou il ya la piere la je mais inspecter mais tu c ya un truc en o de sa tete dans une bulle mais je c pas c koitu c ou pas a+
0
mamathou > tokio hotel
16 nov. 2008 à 13:33
c bon tu la trouver c bien sa le tresor
0
Bonjour, je ne sais pas ou sont les quatre statue pouvez vous me le dire svp et je ne sai ps koi faire apres avoir découvri le 3 Iles...

SVP UN CAS URGENT :(
0
est ce ke tu a trouvé le trésor? ci oui dit moi ou, sinon il i a une 4iéme ile ki va se former au file du temps, ou essaye de fabriquer des nouveaux objets ou de nouvelle maison!!!!





de tk ht
0
il faut contruire un lit
0
tu c ou son les 4 statu ???
0
je suis bloqué car je n'arrive pas a cultiver la terre ni a trouver les tablettes et le dernier bout de carte au trésor svp c urgent !!!
0
FFFFIIIILLLLEEEE¨¨¨¨$!!!
10 juil. 2009 à 21:48
pour cultiver la terre c pas complique tu ramasse des cendres et tu te fabrique une binette et apres tu plantes ce que tu veux
0
salut à tous!
je suis bloquée sur la 2e île. à un endroit dans la plaine de la rivière est j'ai des sortes de sables mouvants et je ne peux pas les traverser. que faut-il faire? merci beaucoup à ceux qui m'aideront.
0
pour cultiver la terre il faut utiliser les cendre que tu ramasses et te fabriquer une binette. voilà. peux-tu m'aider à ton tour stp? (cf forum)
0
cc en fait la planche c lé iéroglyphe.jtexplik cke tu doi fer: tu va sur létabli, fabriké un objé, loisir ou spécio je c plu, tu fabrik la stèle en iéroglif é apré tu retourne inspecté la porte!!!
0
re à tous.
je ne comprend pas comment on récolte du sable fin pour faire du verre.
et comment est-ce qu'on tue le sanglier et le requin?
merci pour vos réponses!!!!
0
cc pour le sanglier il faut lui courir après et se mettre devant puis ils vont se bagarrés et tu aura gagné de la viande et pour le requin tu doit péché tu regarde dans l'eau il y a un truc rouge ( c ton hameçon ) tu regarde quand tu le vois plus tu fait ramené et normalement tu aura un requin

voila j'éspère t'avoir aidée !!!
0
eske kelkun sait comment on chasse le sanglier ? svp .
0
Valentin,

c tre simple achete un lit confortable, douche ton perso, il faut qu'il aye au toilette et fais le dormir un max
0
pour pouvoir passer les sable mouvant faut que tu ouvre la porte dans lagroote sombre avec la couronne que tu trouveras dans le temple sur la troisième ile
0
je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
en haut il y auras ecrit recherche tu mets sims2 naufragees apres tu v a apparaite sur une pages et il y aura ecrit sims2 sur ps2 etc sur toute les console tu dessant et tu verras ecrit sims 2 naufragees sur wii tu click dessus et tu auras des onglest tu click sur astuces et il y auras ecrit tous les besoins satisfait tu prend le code et normalement sa marche
contente de t'avoir aider salut previens mois si sa ne marche pas salut
0
bonjour moi je suis a la 3 iles mais le problemes c que j'ai les 9 hieroglyphes mais sa veut pas s'ouvrir j'ai aussi essayer de faire inventaire:autresobjets mais j'ai pas de steles de hieroglyphes pourtant pendant que je jouer il y avait ecrit toute les steles de hieroglyphes on etait trouver
si quequ'un pouvais m'aidait sa serait gentille merci d'avance
0