Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII

Résolu/Fermé
valentin358 - 29 déc. 2007 à 00:41
 lara - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
JE vous explique mon problème :

J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 donc j'ai construit un canoë mais quand je veut monter dessus, sa me dit que je doit me reposer or mon energie est au max donc je ne sais pas ce que je dois faire ? Dois-je faire tous les objectifs avant ?

Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

salut,

essaie ca, va dans menu/ inventaire/ autres objets/ et là tu choisis stèle antique/ placer

moi c'est ce que j'ai fait

tiens moi au courant de ton avancement
0
Coucou ^^

Moi j'suis a la porte ds la grotte !!
J'ai construit ma" stele " mais j'arrive pas a la mettre ds le trou !
Enfaite mon sims fait pareil k'avt .. Il secoue ses bras
Et quand j'essaie de la placer en allant ds inventaire puis jmet placer ba j'arivze pas a trouver une palce pour la mettre ! Aider moi !!!! Merci'
0
vOila mOi je suis blOquée un peu àpres je ne trOuve le palais et je n'arrive pas à traverser le geyser qui se trOuve vers la pOrte antique.
je m'apprOche et ma sims me dit in in et elle secOue la tete cOmment je fais quelqu'un peut me venir en aide ????
0
salut

je veux que mais sims se marie il ne veux pas comment faire?at'il un code ou une astuce pour ça?

aider moi svp svp svp!!!!!
merci
0
tu doit te fabriquer un lit plu confortable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ta jauge doit être au maximum au vert, donc dormir à fond, et repas à fond également
0
Bonjour,

Je n'arrive pas a cultiver la terre comment faut faire (sur la wii)

aider moi svp
0
reponder moi svp
0
HellO`les gens =)
Heuum j'ai un BiiG prob`--"
Je suiis sur la plage NORD de l'île du volca, et là, il me faut construire un Catamaran [ --" ]
Mais, il me faut 2 haches aparament --" Leskels ?
Bisous <3
0
pour le catamaran il faut la hache en metal pour avoir du bois santal tu en trouve a la jungle volcanic sur l'ile 3
0
Pour cultiver la terre il faut des cendres ke tu trouve dans le feu apres tu va dans l'etablie en boi plans speciaux et tu cherche un endroit sa va marker cendre cultivable
0
Je n'arrive pas a faire un festin avec rechaud de baingalow kelkun pourrai m'aider
0
bonjour , je suis bloqué je ne trouve pas comment faire mon sims a une note sur la tete et elle devient de +en+rouge merci d'avance
0
Ton Sims a besoin de musique et distraction : utilise la radio de l'avion pour écouter la musique et éventuellement danser...
0
Il faut mettre l'ensemble de tes niveaux au vert (ça m'est arrivé aussi pour d'autres passages) ou bien c'est que tu n'as pas encore tout découvert avant de partir (moi, j'avais besoin d'ouvrir la porte avec les hieroglyphes pour finalement pouvoir accéder à d'autres endroits).
0
comment fait ton pour construir un lit confortable
0
moi je sai coment on fait:
faite rapidement B Z haut bas B et apres tapez un des code sivant
tous les plan :+ + - - z
tous les besoin son satisfait - + z z a
relation parfaite z + a b 2
toute les resource:a a bas bas a
ressourece et nourriture gauche droite gauche droite a
améliorer compétence 2 haut droite z droite
tous les besoin son satisfait - + z z a
0
coment aller au temple du lama chui bloké ac un geysers jpeu pas linspecter comen je fé??
0
Boujour a tous je suis bloque a la 3 eme ile le volcan je n arive pas a passer le geyser pr aler au temple du lamaa

merci d avance
0
mariiiiieeeeeeee
13 févr. 2008 à 17:38
si sa dit que il faut ke tu te reposse pi ton energie est au max cest parce que quelque chose dautres nest pas aux max ( hygiene , social , autres )
0
bin moi auusii je suis bloker ou les portes mais ou est le sanglier ??? Jlé juste vu une fois pi apres plus rien !!
aide moi stp
0