Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
hey pour mimi
pour le truc gothike il fo une jupe en ba un corser pour le haut un chignion en koiffure et d grosse chossure voila ++
pour le truc gothike il fo une jupe en ba un corser pour le haut un chignion en koiffure et d grosse chossure voila ++
Je sui bloqqqééééé pour la tenue d'automne en rouge et ocre!!!
fo fere cwà!!!
svp
merci d'avance!
♥♥♥
@+
fo fere cwà!!!
svp
merci d'avance!
♥♥♥
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple tu prend un pantalon rouge foncé une veste rouge foncé et puis tu prend un chapeau court rouge des botte courte rouge des lunette rouge et puis un sac rouge orange voila c'est quand meme simple mais bon
c'est simple tu prend un pantalon rouge foncé une veste rouge foncé et puis tu prend un chapeau court rouge des botte courte rouge des lunette rouge et puis un sac rouge orange voila c'est quand meme simple mais bon
salut je suis bloké pour la collection de 5 mini jupes d'ete
ils me disent kel se ressemble trop
merci si vous pouvais m'aidé!!!
ils me disent kel se ressemble trop
merci si vous pouvais m'aidé!!!
AIDZ MOI POUR LE BLEU JE SUIS BLOQUE SUR SA DEPUIS 3 MOIS IL DISE TOUT LE TEMP C DEPAREILLER QUI VE DIRE C PAS LES MEME BLEUS MAIS MOI JE ME SOUVIENS PLUS APRES LE BLEU QUE JAI MIS YA QUE SA QUE JARRIVE PAS AIDEZ MOI!!!!
pour le style army il faut prendre le pantalon style slim et pour le haut et le bas il faut le faire kaki et il faut prendre le 10eme motif
QUELEL SONT LES COIFFURES AFRICAINES ?
QUELEL SONT LES COIFFURES AFRICAINES ?
salut je suis bloquer dans le style army je sais pas c'est quelle motif qu'il faut prendre ni quel pantalon quelqu'un peu ma'aider svp
bon les coiffures affricaines sont
la boule
le chignon a grosse mèches et
les tresses
style army il faut un pantalon noir le plus sérée en motif de l'armée pareil a ti shirt et les bottes vertes
la collection d'automne il faute un veste et pantalon rouge et ocre
le collier d'or
le plus grand en or avec les 3perles
*
*
*
mais moi ces les minijupes répondez et moi préciseer
merci
la boule
le chignon a grosse mèches et
les tresses
style army il faut un pantalon noir le plus sérée en motif de l'armée pareil a ti shirt et les bottes vertes
la collection d'automne il faute un veste et pantalon rouge et ocre
le collier d'or
le plus grand en or avec les 3perles
*
*
*
mais moi ces les minijupes répondez et moi préciseer
merci
coucou tout le monde !!!
sa fait longtemps maintenant que je suis bloqué a la collection " un automne rouge & ocre "
J'ai tout essayé : le pantalon patte d'ef + la veste ocre+les lunette rouges + le sac rouge+les boots rouge ....
Toujours la même ranguaine : " Ces modeles ne sont pas très adaptés a l'automne !!!!!
aidez moi SVP
sa fait longtemps maintenant que je suis bloqué a la collection " un automne rouge & ocre "
J'ai tout essayé : le pantalon patte d'ef + la veste ocre+les lunette rouges + le sac rouge+les boots rouge ....
Toujours la même ranguaine : " Ces modeles ne sont pas très adaptés a l'automne !!!!!
aidez moi SVP