Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

mackydu78

hey pour mimi

pour le truc gothike il fo une jupe en ba un corser pour le haut un chignion en koiffure et d grosse chossure voila ++
0
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

j'arrive les 3 coupes afro mes pas la photo coment faire
0
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

j'arrive les 3 coupes afro mes pas la photo coment faire
0
Bzigouigoui

Je sui bloqqqééééé pour la tenue d'automne en rouge et ocre!!!
fo fere cwà!!!
svp
merci d'avance!
♥♥♥
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gucci-x3

c'est simple tu prend un pantalon rouge foncé une veste rouge foncé et puis tu prend un chapeau court rouge des botte courte rouge des lunette rouge et puis un sac rouge orange voila c'est quand meme simple mais bon
0
gucci-x3

c'est simple tu prend un pantalon rouge foncé une veste rouge foncé et puis tu prend un chapeau court rouge des botte courte rouge des lunette rouge et puis un sac rouge orange voila c'est quand meme simple mais bon
0
gucci-x3

0
zézé

salut je suis bloké pour la collection de 5 mini jupes d'ete
ils me disent kel se ressemble trop
merci si vous pouvais m'aidé!!!
0
laure-nono

moi aussi je suis bloquer si tu trouve comment faire repond moi sur l'adresse email
0
moumoule

aidé moi je suis bloqué au"bleu dans tous ses états" aider moi sil vous plait
0
latitechiasse

en fait moi ossi GT bloké ici mé fo mettre avec le soleil
0
latitechiasse

en fait moi ossi GT bloké ici mé fo mettre avec le soleil
0
latitechiasse

oui
0
Soso

AIDZ MOI POUR LE BLEU JE SUIS BLOQUE SUR SA DEPUIS 3 MOIS IL DISE TOUT LE TEMP C DEPAREILLER QUI VE DIRE C PAS LES MEME BLEUS MAIS MOI JE ME SOUVIENS PLUS APRES LE BLEU QUE JAI MIS YA QUE SA QUE JARRIVE PAS AIDEZ MOI!!!!
0
Zara38

pour le style army il faut prendre le pantalon style slim et pour le haut et le bas il faut le faire kaki et il faut prendre le 10eme motif

QUELEL SONT LES COIFFURES AFRICAINES ?
0
tetel03

salut je suis bloquer dans le style army je sais pas c'est quelle motif qu'il faut prendre ni quel pantalon quelqu'un peu ma'aider svp
0
rihanna1300

bon les coiffures affricaines sont
la boule
le chignon a grosse mèches et
les tresses

style army il faut un pantalon noir le plus sérée en motif de l'armée pareil a ti shirt et les bottes vertes

la collection d'automne il faute un veste et pantalon rouge et ocre

le collier d'or
le plus grand en or avec les 3perles
*
*
*
mais moi ces les minijupes répondez et moi préciseer

merci
0
charlotte

mérci bcou
0
poupiou

je jny arrive pas avec voyage je trouve pas le maquillage japonais
0
lili50100

y fo que tu mette le visage de akiko tous en blanc
0
poupiou

bloquer o annee 70 je ne trouve pas les habit quil faut aidez moi pleseeee
0
choupine34

ca m'enerve je ne touve pas le motif army et je suis bloquee je les ai touses essaye c'est lequel ?
0
eldeijijdeie

slt tu prend un pantalon tu le met vert foncé apres tuu fait pareil avec le haut sauf que le motif pour l'avoir tu clique sur la fleche de gauche et ce lui la
0
lolotte

coucou tout le monde !!!
sa fait longtemps maintenant que je suis bloqué a la collection " un automne rouge & ocre "
J'ai tout essayé : le pantalon patte d'ef + la veste ocre+les lunette rouges + le sac rouge+les boots rouge ....
Toujours la même ranguaine : " Ces modeles ne sont pas très adaptés a l'automne !!!!!
aidez moi SVP
0