Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 28 déc. 2007 à 20:31
 ca-prii-cii3uz - 16 mars 2008 à 21:09
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

limiri Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 4
4 janv. 2008 à 14:39
tu fais un tee shirt bleu mais si tu veut mettre des motifs (c plus zoulie) tu dois mettre des motifs BLEUS et la jupe ou le pantacourt doivent etre a peu pres dla meme couleur et doit avoir le meme motif sinon t'arrive po le fond dla photos doit etre bleu
40
moi je sui bloque au 5 tenue bleu il dise que mes sont dépareiller et que les chaussure ne fon pas l'affair je suis bloquéééééééééé
aider moi je suis au desspoir


pour les coiffure africaine il fau metre la coupe de chiquo noir foncé les tresse coller et les cheux long et libre toute es coiffure doive etre noir foncé



le style army meter le jean slime (celui qui est large en haut et serrer en bas) et un maillot a manche courte tout en vert kaki et des motif camouflage et les chaussur noir en forme de chaussure de gothique et la casquete army
19
P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
30 déc. 2007 à 14:58
Salut,
faut pas que ce soit une coiffure lisse et plate, ni avec une queue de cheval ou des couettes mais une coiffure avec comme un chignon avec des meches qui depassent de ce chignon.
J'espère t'avoir aidée et si quelqu'un pourrait repondre à ma question du debut du forum ce serait gentil merci !
14
Il faut faire des vetements couleur ocre et rouge : moi j'ai fait une veste ocre et un pantalon rouge sac a main lutenettes ect ...
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut madmoizelle ben consernan le filtre il faut choisir le sepia c'est a dire celui qui est un peu orange!!!!

bonne chance bec
11
bonjour,
je suis bloquee dans le jeu lea passion mode pour le contrat "tenue army"


merci d'avance
7
tu prend un pantalon vert foncer militaire apres pareil avec le haut .pour la pantalon tu prend le 2 eme pantalon de droite apres tu mais la casquette militaire etles basket tu ne prend pas les blanche tu prend une des deux autres paire de chaussures voila comment tu i arrive
0
cest simple habie ton manquin dans les ton rouge
7
Il faut que tu mette du bleu partout,il faut que tu porte un tee shirt cela veux dire quelque chose a mange courte,une mini jupe et des sandales, les yeux et les cheveux du mannequin doivent aussi étre bleu et pour le podium il faut prendre la tache c'est a dire le premier truc a gauche.
7
mwa ossi je suis blok a ce nivo il me mank just le makillage pour le fond des photo fo prendre le fond bleu le dernier normalement
il fo créer des habits bleu avec des dessins BLEUS obligatoirement
exemple : tee shirt bleu foncé + rayure bleu turkoise
le colier en or avec 3 perle moi j'ai mis 3 perles bleues
pour le makillage j'ai mis rouge a levre bleu mascara bleu fond de tein couleur peau yeux bleu cheveux bleu en queue de cheval
voila normalement tu devré etre deblok
7
elo0502 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 20:10
salut je suis bloquee ou on doit vere des mini jupe
7
bonjour moi je suis bloqué au niveau de la collection automne
es ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
6
lilou de lea passion mode
29 déc. 2007 à 20:05
bonjour tous le monde moi je suis bloquée pour faire les photo de bijouxil me disent de faire en sorte de sublimer les bijoux que je prend en photo mais comment merci de m'aider
6
il faut que tu mette le zoom sur les bijoux
0
il faut zoomer sinon on ne verra pas les bijoux ps quelqu'un pourrrai me dire comment on fait pour la coiffure et les habits des annees 70
0
moi aussi j'etait a se nivo des bijou j'ai reussi en cherchant et j'ai trouver tu prend le collier or apres tu mais la longueur 1 c'est a dire la plus petite taille apres tu prend un bijoux a mettre dessus mais attention il faut quil soit jaune moi j'ai pris celui avec la spirale comme une coquille d'exargot et apres pour les photo tu zoom sur le collier et tu prend la photo

moij'ai pas pris la tete du mannequin j'ai pris les photos au nivo de son cou et voila comment on fait
0
je ss bloquer au styl gothique
g tou réussi sauf les abits c koi comme abits qui fo mettre ??
aider moi SVP !!
merci d'avance !
6
Bonjour tout le monde !

jèspère que vous opuver maider !!!!

dans le jeux léa passion mode je oit crée des tenu dans les ton bleus printemps
mais il dis toujours que les habi se resenble trop opurrize vous me donner les tenue ?

merci d'vance a bientot




x-dOudeii-x
5
bonjour , pour le style army il faut : un pantlon vert foncé , pour les motifs il faut appuyer sur la flèche gauche , il faut prenndre le 1 er motif qui arrive ensuis pour le haut vous faite exactement pareil que le pantalon et pour les chaussure vous prenner les basket il y en a 3 sorte pas selle du milieu ni la blanche mais la noir aurevoir .

J'ai essayer sa ne marche pas il me dissent que le pantalon n'est pas de style armée alors qu'il est vert foncer avec des points verts.
Il ne faudrait pas zoumer?
4
et bien il faut prendre les motifs comme la casquette et zoomer
0
miss-camille > camille52
26 févr. 2008 à 12:59
cela ne marche pas !A chaque fois ils me disent que le pantalon ne convient pas!Aidez-moi s'il vous plait !
0
il faut prendre un t_shirt vert clair et un pantalon vert foncé avec le style armee qui a des taches vert foncé vert clair
des boots verte et la casquette
0
avril-25-lavigne
29 déc. 2007 à 13:00
bonjour , pour le style army il faut : un pantlon vert foncé , pour les motifs il faut appuyer sur la flèche gauche , il faut prenndre le 1 er motif qui arrive ensuis pour le haut vous faite exactement pareil que le pantalon et pour les chaussure vous prenner les basket il y en a 3 sorte pas selle du milieu ni la blanche mais la noir aurevoir .

quelqu''un peut m'aider pour les coiffure africaine svp merci ?
3
et bien il faut celle avec la grosse touffe qui fait boule disco celle avec les nattes et les cheveux en arriere et l'autre qui est un peu coiffé nimporte qomment
0
excuse moi je n'ai pas la réponse à ta question mais je ne comprend pas pck g pri tous les stil treillis & army ki pouvait il y avoir et sa me di ke nn pr le pantalon!! S.V.P!!! répondé moi !!merki merki merki!!!
0
Moi > Violaine94
3 mars 2008 à 17:56
kikou! pour le style army il faut:
_le pantalon couleur kaki avec le premier motif a gauche
_pour le tee-shirt pareil !
_les boots noirs !
_et la caskette militaire !

et s'il vous plait aidez moi pour le jeu sur DS "le bleu dans tout ses états je suis trop bloker!!!!! merci d'avance bisoux!
0
quelqun pourrait m'aidetr pour coupe afriquaine merci!!!
1
c simple tu l abille avec les habits leopards tu compren
0
... > girly06
1 mars 2008 à 12:03
ceii cOOl sa meii jve leii COupe pO la tnue !!!
0
c simple tu l abille avec les habits leopards tu compren
0
tu prend la coiffure boule disco les tresse en ariere et celle ou elle a des meches courtes

svp aidez moi pour les tons bleu différents
0
quand tu as fini tout les trucs dans le bureau cela veux dire que tu as fini le jeux.
1
le filtre c'est la couleur de l'image
tu as multicoleur jaune et noir et blanc, il faut que tu choissise la couleur noir et blanc sa veux dire que la photo sera en noir et blanc.
1
Je suis bloké au coiffure africaines aidez moi svp!!!!
1
Il faut prendre toutes les coiffures possibles !!
0