Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

X- JuSt- yOu- AnD- Me- X

HellO
Quel eSt Le mOtif Style SeventieS et Ya Une cOuleur PartiCulière??AiDeZ- mOi Svp!
MerCu D'avanCe!
0
sarah1

bonjour a tous le monde je suis bloker o bleu dans tous ses états c'est l'abillage qui me bloke aider moi svp
0
sarah1

le motife seventi c'est suis avec les rond ver inpeu bleu fin tu trouvera jesepaire et tu pe maider pour le bleu dans tous c'est états svp
0
florence201

comment faib ton pour le pentalon vert ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manounette

J'ai 1 probleme !!!
Je suis ou il faut faire 5 tenue en bleu mais a la fin ils me disent toujours que mes vetement sont
déparaillé.Y aurait il une astuces ??????
Merci d'avance !!!!!
0
florence201

je suis bloker a lotone je c pa kelle pentalon mettre aidée moi svp svp svp !!!!

merci davance
0
manounette

pour le style gotique il faut que des habits noir (T-shirt manche longue+pantalon etroit)
0
florence201

euh pa a lotone au STILE ARMY JE C PA KEL PENTALON METRE MERCI !
0
juju

pour le pontalon il faut un slim maront
0
X- JuSt- yOu- AnD- Me- X

MerCi pr le mOtif maiS Sa marChe paS...Faut UtiliSer kOi cOmme Pull?? et cOmme cOuleur?
BekS
0
Mode-DS-réponse

POUR LE STYLE ARMY

moi g réussi il faut prende un t-shirt normal en vert avec motif army + un slim ou un truc de genre qui sert les chevilles voilà jéspère que sa t'aide mais pour moi JE SUIS BLOQUE AU bleu dans tout ses états !!!! c trop dur !!!!
0
sarah1

pour le stile seventi la couleure c'est du noir
0
sarah1

a comme pul le 3 iem partan de en haut a gauche
0
Gwen.K

Je suis bloquée à la mission ou il faut creer des jupes d'été!!!
J'ai recommencé au moins une trentaine de fois mais il mes dit tout le temps qu'elles se ressemblent trop alors que je prend des motifs, couleurs, et formes différentes!
Aidez moi SVP car ce jeu commence un peu à m'enerver! lol. Je trouve que rapport qualité/prix il ne vaut pas tellement le coup, enfin bon!
Merci d'avance pour vos réponses...
Bon jeu ^^
Gwen
0
une fille

bonjour,je voudrai savoir si vs pouvez m'aidez .J'en suis au contrat ou il fo faire tout en bleu mais je ne sais pas comment sa me dit que mes vêtements sont dépareiller.aidez-moi svp et je répondrai a toutes vos questions
merkiii de m'aidez bye
0
limiri Messages postés 8 Statut Membre 4

si il te disent kil sont dépareillé il fo faire une jupe bleue avec des motifs BLEUS et le tee shirt tu fé a peu prés la meme couleur et les memes motifs en bleue oublie po sinon sa marche po moi tout en coché sof makillage je cherche si tu connais le makillages reponds moi
merci et bon jeu
0
kelkun

il fo zoumé sur le colier moi chui bloké au army
0
kelkun

Moi sa me met ke c pa le bon T-shirt
0
cancan63430

en bas du flash il ya une loupe é une etoil y fo apuiyé sur l'etoile et avancer avec.

comen on fait pour la colection d'automne et pour faire un bijou en or ??? merci de me repondre
0
limiri Messages postés 8 Statut Membre 4

tu fé le colier en or longueur peu importe jcrois et tu regarde les pierre et tu trouves une pierre en or tu mé celle la elle est toute en or
bonne chance
0
midzelle

coucou
s'il vous plait kelkun peut me dire comment on fait le pantalon pour le contrat de la tenue army seulement je n'est pas de vert foncé
0
li72

Mè kel bas fo mettre o gothik ????
0
bebe

coucoou donner moi les decors pour le style africain je trouve pa SVP
0