Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
HellO
Quel eSt Le mOtif Style SeventieS et Ya Une cOuleur PartiCulière??AiDeZ- mOi Svp!
MerCu D'avanCe!
Quel eSt Le mOtif Style SeventieS et Ya Une cOuleur PartiCulière??AiDeZ- mOi Svp!
MerCu D'avanCe!
bonjour a tous le monde je suis bloker o bleu dans tous ses états c'est l'abillage qui me bloke aider moi svp
le motife seventi c'est suis avec les rond ver inpeu bleu fin tu trouvera jesepaire et tu pe maider pour le bleu dans tous c'est états svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 1 probleme !!!
Je suis ou il faut faire 5 tenue en bleu mais a la fin ils me disent toujours que mes vetement sont
déparaillé.Y aurait il une astuces ??????
Merci d'avance !!!!!
Je suis ou il faut faire 5 tenue en bleu mais a la fin ils me disent toujours que mes vetement sont
déparaillé.Y aurait il une astuces ??????
Merci d'avance !!!!!
POUR LE STYLE ARMY
moi g réussi il faut prende un t-shirt normal en vert avec motif army + un slim ou un truc de genre qui sert les chevilles voilà jéspère que sa t'aide mais pour moi JE SUIS BLOQUE AU bleu dans tout ses états !!!! c trop dur !!!!
moi g réussi il faut prende un t-shirt normal en vert avec motif army + un slim ou un truc de genre qui sert les chevilles voilà jéspère que sa t'aide mais pour moi JE SUIS BLOQUE AU bleu dans tout ses états !!!! c trop dur !!!!
Je suis bloquée à la mission ou il faut creer des jupes d'été!!!
J'ai recommencé au moins une trentaine de fois mais il mes dit tout le temps qu'elles se ressemblent trop alors que je prend des motifs, couleurs, et formes différentes!
Aidez moi SVP car ce jeu commence un peu à m'enerver! lol. Je trouve que rapport qualité/prix il ne vaut pas tellement le coup, enfin bon!
Merci d'avance pour vos réponses...
Bon jeu ^^
Gwen
J'ai recommencé au moins une trentaine de fois mais il mes dit tout le temps qu'elles se ressemblent trop alors que je prend des motifs, couleurs, et formes différentes!
Aidez moi SVP car ce jeu commence un peu à m'enerver! lol. Je trouve que rapport qualité/prix il ne vaut pas tellement le coup, enfin bon!
Merci d'avance pour vos réponses...
Bon jeu ^^
Gwen
bonjour,je voudrai savoir si vs pouvez m'aidez .J'en suis au contrat ou il fo faire tout en bleu mais je ne sais pas comment sa me dit que mes vêtements sont dépareiller.aidez-moi svp et je répondrai a toutes vos questions
merkiii de m'aidez bye
merkiii de m'aidez bye
en bas du flash il ya une loupe é une etoil y fo apuiyé sur l'etoile et avancer avec.
comen on fait pour la colection d'automne et pour faire un bijou en or ??? merci de me repondre
comen on fait pour la colection d'automne et pour faire un bijou en or ??? merci de me repondre