Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
salut mika-Du-21 !!!!
pour le style gothique tu doit mettre des cheveux noirs avec la grosse crete punk et des levres noires des yeux noir et des habits noirs ! les chaussures c des especes de grosses basket noir et grises ac un peut dassié (on dirait) ! ensuite pour les photos tu doit prendre le fond "romania" et faire différents zooms ..... pour le collier tu doit prendre la tete de mort noire !! voila j'espere keu mes conseils t'aideront !!!!
bonne chance !!!! madlastar
pour le style gothique tu doit mettre des cheveux noirs avec la grosse crete punk et des levres noires des yeux noir et des habits noirs ! les chaussures c des especes de grosses basket noir et grises ac un peut dassié (on dirait) ! ensuite pour les photos tu doit prendre le fond "romania" et faire différents zooms ..... pour le collier tu doit prendre la tete de mort noire !! voila j'espere keu mes conseils t'aideront !!!!
bonne chance !!!! madlastar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! je suis bloké a la mission "afrique". sa me met : contrat mal renplie au nivo des vetement. comment faire?
mwa aussi je suis bloker dans la meme mission que toi la derniere mais personne ne veux ma re^pondre alors un coup c le maquillage qui ne va pas, un coup c l'habillage donc ca me soule !!!
si kelkun a la solution ?
si kelkun a la solution ?
Et pour le style army c'est bon j'ai trouver comment faire j'en suis la ou ont doit habiller entièrement la top modelle en bleu mais j'en est un peu mar d'y jouer donc je continuerai a y jouer demain et après avoir fait la mission d'habiller la top modéle en bleu est ce qu'ont a fini le jeu?
Je suis bloké pour le style army cee que vous dites ne marche pa est-ce que quelqu'un qui y est arrivé pouré m'expliquer merci d'avence aurevoir
salut peut tu me dire comment tu as fais pour le style army stp merci beaucoup d'avance (pour:yoann2) mais si quelqu'un d'otre le c'est QU'IL LE DISE !!
salue lilou de léa passion mode je pence que tu devrais zoomer dessu je pence car je ne suis pas encor la MAIS si tu m'aider pour le style army sa serais super !! merci d'avance @+
bonjour !!! je suis bloker sur le theme ou ilfo prendre en foto un manekin et le decor et new-york , g bien mi le bn decor mais kan g fini les 20 foto il me diz ke ce nes pa le bn filtre mais c'est koi un FILTRE aider moi svp !!!
slt est ce que depui le tem qe tu cherche une réponse^pour le tenu style africaine tu a trouvé ???? car moi ossi chui bloqé il dize qe c tous sof de style afro !!! é quil sont tro court !!!! alor qe je mé le + lon possible !!!!! HELP aidé moi !!!!!!!!