Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

juju

bonjour jè un pb lorsque l'on doit habiller une mannequin noire pour le film "Amour et Passion d'Afrique". Pourrié vs maidé svp?!je galère un peu!!!!
1
anonyme

3éme mission !!! léa passion mode : Style africain,amour et pssion d'afrique !!!!!

slt est ce que depui le tem qe tu cherche une réponse^pour le tenu style africaine tu a trouvé ???? car moi ossi chui bloqé il dize qe c tous sof de style afro !!! é quil sont tro court !!!! alor qe je mé le + lon possible !!!!! HELP aidé moi !!!!!!!!
0
lolalis > anonyme

La première c la coupe afro tu clique sur la flèche de droite et les numéros des coiffures sont la 8 la 14 et la 20.
0
LILOUTE

PAREIL KE ELISA aider moi enfin aidé nous !!! moi ossi je suis bloké la !!
1
madlastar

salut mika-Du-21 !!!!

pour le style gothique tu doit mettre des cheveux noirs avec la grosse crete punk et des levres noires des yeux noir et des habits noirs ! les chaussures c des especes de grosses basket noir et grises ac un peut dassié (on dirait) ! ensuite pour les photos tu doit prendre le fond "romania" et faire différents zooms ..... pour le collier tu doit prendre la tete de mort noire !! voila j'espere keu mes conseils t'aideront !!!!
bonne chance !!!! madlastar
1
taz1206

je sui bloqué au maquilliage de la japonnaise
1
tx-nanou-jx

il faut que le visage soit tout en blanc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léa

bonjour je suis bloquée a conception d'une tenue d'été aidait moi s'il vous plait
1
aureliedu26

salut ! je suis bloké a la mission "afrique". sa me met : contrat mal renplie au nivo des vetement. comment faire?
1
nolyz

il fau ke tu prène le lon tichirt orange et un jupe rouge orange,des sandale or le 1 er sac et voila
0
ca-prii-cii3uz

mwa aussi je suis bloker dans la meme mission que toi la derniere mais personne ne veux ma re^pondre alors un coup c le maquillage qui ne va pas, un coup c l'habillage donc ca me soule !!!
si kelkun a la solution ?
1
gabriella 45 Messages postés 1 Statut Membre

je sui bloqué au mini jupe il disen kel se ressenble trop pouvez vous médez svp
0
loupette

cela ne marche pas
0
pmol

comment on fait quand on a fini tous les truc dans le bureau ?

merci d'avance
0
loli

é ben c ke ta fini le jeu !! é ce ke tu pourrais m'aider pour les coiffures africaines stp ? i me disen ke je pren pa assez de photos é kon doi voir la tête du mannequin !! stp
0
samia

comment on fait pour la dernier mision je sui blok
0
yoann2

Et pour le style army c'est bon j'ai trouver comment faire j'en suis la ou ont doit habiller entièrement la top modelle en bleu mais j'en est un peu mar d'y jouer donc je continuerai a y jouer demain et après avoir fait la mission d'habiller la top modéle en bleu est ce qu'ont a fini le jeu?
0
eldeijijdeie

slt tu peut maider a la collection d'automne stp . Merci d'avance !!!!!!!!!!!!

sa serai vraiment gentil !!!
0
LILOUTE

Je suis bloké pour le style army cee que vous dites ne marche pa est-ce que quelqu'un qui y est arrivé pouré m'expliquer merci d'avence aurevoir
0
LILOUTE

Je suis toujours blokééé audé moi SVP!! MERCI D'avance !!
0
LILOUTE

au style army il faut mettre quoi comme vétements ? merki d'avance :)
0
raraboune

pour le style army il faut que tu preenne un t-sheert vert clair et un pantalon vert foncé avec le même camouflage que le haut.et puis ensuite tu prends la casquette militaire et bottines beige et les lunettes aviateur marron(et c'est pas grave si ca fait un moche tout ce mic mac)
0
LILOUTE

salut peut tu me dire comment tu as fais pour le style army stp merci beaucoup d'avance (pour:yoann2) mais si quelqu'un d'otre le c'est QU'IL LE DISE !!
0
!!!

Pour le style army met un slim avec un imprimé militaire tu touche une fois la fleche gauche et un tee shirt avec le meme imprimé les chaussure celle qui sont avant les tites botine noire et la casquette deux fois vers la gauche Voila
0
LILOUTE

salue lilou de léa passion mode je pence que tu devrais zoomer dessu je pence car je ne suis pas encor la MAIS si tu m'aider pour le style army sa serais super !! merci d'avance @+
0
NASSI

tu dois prendre un calecon de couleur noire et tu rajoute un motif millitaire et pour le haut tu fais pareil avec un tee shert et tu prend des bottes grosse et noire
0
mademoizelle-ben

bonjour !!! je suis bloker sur le theme ou ilfo prendre en foto un manekin et le decor et new-york , g bien mi le bn decor mais kan g fini les 20 foto il me diz ke ce nes pa le bn filtre mais c'est koi un FILTRE aider moi svp !!!
0
limiri Messages postés 8 Statut Membre 4

le filtre c ou elles sont les tofs tu dois ptete les faire en noire et blanc ou avec le soleil ou normal ou horizontale vertical ou le carré
0
eldeijijdeie

regarde dans le diccionnnaire !! tu mais a filtre et tu vera moi chuis bloquer au style army stp je crois que c'est en noir et blanc le filtre !
0
coralie

ba en faite il pour new york il fo ke tu tu mettre en sepia enfaite ta 3 propositions et tu prend la 1er et t'a le choix de couleur tu prend la 2eme et il ne fo pas ke tu mette de zoom
0
LILOUTE

SOS je suis bloké pour lé coifures affricaine il dise ke jen é pa fé assé alor ke je pe ken fér 5 :@
0
yoann2

Pour les coiffures africaine il faut zoomer les photo sur le visage.
0
yoann2

tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche !
0