Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

vava1996

Bonjour , je suis coincée dans les coiffures africaines dans léa passion mode ds pouvez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance
0
ynaf

bonjour j'ai une question dans léa passion mode parès la mission du bleu dans tous ces état est ce finit ?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas mais comment tu as fait pour la mission bleu stp ?
0
miss-pinkette

si vous avez besoin d'aide j'ai fini le jeu!!!pour la mission du bleu tu prends la meme tenue pour tout les défilé pis sa marche!!après cette mision le jeu est fini :'( !! voila a bientot !
0
brophia

QUi peux m'aider pour le style army,stp ??
0
lolotte88

de quelle mission bleu parle tu? celle de prientem si oui peutu me dir quelle son le smotif et les couleurs
merci
0
lolotte88

ken on a fini le jeu et qui nou mete ou menu on fé kwa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilli

salut
je suis bloquer depuis un bon bout de temps sur lépreuve ou il faut faire 5 enssembles avec minis jupes pantallons...
qui déclinent le ton bleu
aidez moi s.v.p merci
0
amandine passion vétairinaire

oui cé cool tu aura finis le je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance pour l'habillage en bleu!
0
miss fashion

coucou moi aussi je suis bloqué a ce stade du jeu et j'aimerai bien que tu me sorte de la comment as tu fait ? répond moi stp
0
miss lea

ou trouver la balle pour le chien quand il faut le ramener à kim?

mici d'avance vous m'aidez bcp pour mes missions
0
miss-pinkette

pour la tenu du bleu fait un ensemble (c'est tout) pis ait tous avc c'st a dire tu fais : les photos les 5 défilé avec et sa mache !!mais pour les photos noubli pas le cadre a l'horizontale
0
tiphaineds

et twa la miss-pinkette g fé ce ke ta marké mé sa marche pa alors fo ke tu m'explike!!!!!!!merci d'avance!!!
0
tiphaineds

sa me met ke les vétéments sont déparraillés!!!!!!(pour:miss-pinkette)
0
mackydu78

hey salut tout le monde je suis bloké sur la collection de printen il me dise ke je doi méttre un collier a troi piérre et ke je doi méttre des jupe courte ou des pantalon mé ji arive pa édé moi svpppp

biz

0
LOLALIS

moi je suis bloquée quand il faut faire une création d'une collection d'automne.Alors s'il vous plait aider-moi
0
mackydu78

pour la collection dotone il fo labillier avec du rouge
0
miiKalii30

salut pour la tenue army tu dois chercher dans les tenues plutot camoufflage ou bien léopard
essaye pllusieur modéle et regarde lévaaluation du client !

par contre pourrait tu me donner des conseils sur la collection automne

MERCI DAVANCE

a biiientot
0
brophia

Tu peux m'aider pour le style army,stp ???
0
brophia

Tu peux m'aider pour le style army,stp ???
0
tite-blonde

moi aussi je suis bloquée au bleu quelqu'un pourrait me dire comment faire svp????
0
mimi

g fais la meme chose il me demande tjs de faire un tee-shirt en manche s courtes merci de m'aider
0
mimi

coucou pour la partie gothique
le bas cle kel car g mis un pantlon noir et il me dise
le bas de la tenue ne vas pas . essaiue de te souvenir du look gothique merci de bien vouloir m'aider
0