Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
Bonjour , je suis coincée dans les coiffures africaines dans léa passion mode ds pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour j'ai une question dans léa passion mode parès la mission du bleu dans tous ces état est ce finit ?
si vous avez besoin d'aide j'ai fini le jeu!!!pour la mission du bleu tu prends la meme tenue pour tout les défilé pis sa marche!!après cette mision le jeu est fini :'( !! voila a bientot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis bloquer depuis un bon bout de temps sur lépreuve ou il faut faire 5 enssembles avec minis jupes pantallons...
qui déclinent le ton bleu
aidez moi s.v.p merci
je suis bloquer depuis un bon bout de temps sur lépreuve ou il faut faire 5 enssembles avec minis jupes pantallons...
qui déclinent le ton bleu
aidez moi s.v.p merci
coucou moi aussi je suis bloqué a ce stade du jeu et j'aimerai bien que tu me sorte de la comment as tu fait ? répond moi stp
ou trouver la balle pour le chien quand il faut le ramener à kim?
mici d'avance vous m'aidez bcp pour mes missions
mici d'avance vous m'aidez bcp pour mes missions
pour la tenu du bleu fait un ensemble (c'est tout) pis ait tous avc c'st a dire tu fais : les photos les 5 défilé avec et sa mache !!mais pour les photos noubli pas le cadre a l'horizontale
et twa la miss-pinkette g fé ce ke ta marké mé sa marche pa alors fo ke tu m'explike!!!!!!!merci d'avance!!!
hey salut tout le monde je suis bloké sur la collection de printen il me dise ke je doi méttre un collier a troi piérre et ke je doi méttre des jupe courte ou des pantalon mé ji arive pa édé moi svpppp
biz
biz
moi je suis bloquée quand il faut faire une création d'une collection d'automne.Alors s'il vous plait aider-moi
salut pour la tenue army tu dois chercher dans les tenues plutot camoufflage ou bien léopard
essaye pllusieur modéle et regarde lévaaluation du client !
par contre pourrait tu me donner des conseils sur la collection automne
MERCI DAVANCE
a biiientot
essaye pllusieur modéle et regarde lévaaluation du client !
par contre pourrait tu me donner des conseils sur la collection automne
MERCI DAVANCE
a biiientot