Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
Est ce ke pouriez vous m'aider je ne c'est pas kel coupefo prendre pour le contrat " coupe africaine " j'ai fais se que dit a la pg 2 sa marche pas il me disent " cette coupe n'ai pas Afro "
je vous enpri aide moi j'ai fai 2 partie je suis bloqué o même endroit
AIDE MOI JE VOUS EMPRI AIDER MOI
AIDER MOI
je vous remerci d'avance à ce qui von m'aider
je vous enpri aide moi j'ai fai 2 partie je suis bloqué o même endroit
AIDE MOI JE VOUS EMPRI AIDER MOI
AIDER MOI
je vous remerci d'avance à ce qui von m'aider
coucou moi je suis bloquer devant le chien de kim et je ne sait pas comment faire pour le lui ramener
sil vous plait aider moi !!!
sil vous plait aider moi !!!
pour le filtre tu va dan le truc a foto é tu va dan la premiere case a goche é tu mé le caré ki é jaune pal beige voila normalemen sa marche !!!
moi je sui bloké pour lé 5 jupe diférente es ke kelkin pe médé SVP ?? merci davance
ps: bone ané a tou le monde
bisous
moi je sui bloké pour lé 5 jupe diférente es ke kelkin pe médé SVP ?? merci davance
ps: bone ané a tou le monde
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mika-Du-21 !!!!
pour le style gothique tu doit mettre des cheveux noirs avec la grosse crete punk et des levres noires des yeux noir et des habits noirs ! les chaussures c des especes de grosses basket noir et grises ac un peut dassié (on dirait) ! ensuite pour les photos tu doit prendre le fond "romania" et faire différents zooms ..... pour le collier tu doit prendre la tete de mort noire !! voila j'espere keu mes conseils t'aideront !!!!
bonne chance !!!! madlastar
pour le style gothique tu doit mettre des cheveux noirs avec la grosse crete punk et des levres noires des yeux noir et des habits noirs ! les chaussures c des especes de grosses basket noir et grises ac un peut dassié (on dirait) ! ensuite pour les photos tu doit prendre le fond "romania" et faire différents zooms ..... pour le collier tu doit prendre la tete de mort noire !! voila j'espere keu mes conseils t'aideront !!!!
salut mika-Du-21 !!!!
KEL COIFFURES FO T IL PRENDRE POUR LES COIFFURES AFRICAINES ???????????????????????????? merci d'avance !!
AUSSECOUR!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS BLOQUER DANS LES TRUCS AFRICAINES IL MA DISENT QUE MAIS COIFURES SONT PAS AFREO ET QUE POURTANT J'AI CHOISI DES CHINGNONG AVEC DES MEHCES QUI DEPASSENT AUSSECOUR AIDEZ MOI HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS BLOQUER DANS LES TRUCS AFRICAINES IL MA DISENT QUE MAIS COIFURES SONT PAS AFREO ET QUE POURTANT J'AI CHOISI DES CHINGNONG AVEC DES MEHCES QUI DEPASSENT AUSSECOUR AIDEZ MOI HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller svp ceux qui ont réussi aux coiffures affricaine vous pouvez le dire SVP je suis bloké !!!!! SVP SVP SVP je suis vraiment bloké !!!!! merci d'avance a ce qui vont le dire a caux qui vont me débloké et lé otre ... RADIN (lol) aller merci d'avance a+
et BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!
et BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!
pour les coiffures africaines il a les tresse , celle ac bokou de cheveu , je sai pa coman dire enfin si tu compren GOUFFA bref et le dernier c ac le chignon (gro) ac les meches devant !! voila Jespere ke ty arrivera ! kissou, Cycylazolie PS coman on fé kan c bleu jariv pa !:
Bon j'ai trouvé la réponse à ma question du début et ceux qui veulent poser d'autres questions créer vous une autre conversation parceque la tout le monde pose des questions par ci par la et ça m'énerve !
bonjour !!! je suis bloker sur le theme ou ilfo prendre en foto un manekin et le decor et new-york , g bien mi le bn decor mais kan g fini les 20 foto il me diz ke ce nes pa le bn filtre mais kan je met le filtr noir é blanc ils me disent ke je n'est pa choisi le bn filtre aidez-moi
je vs en suplie
je vs en suplie
salut tout le monde !! j'aimerais savoir comment on fait pour la collection d'automne pour le peintre russe !!!!!!! :) si vous pouvez m'aider merci beaucoup sa fait 1 MOIS QUE JE SUIS BLOQUER DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!
:) mercii d'avance
:) mercii d'avance
salu tou le monde je sui bloké pour la collection du bleu dan tou sé éta je sui bloké dessu depui une semaine !!!!
es ke kelkun pouré médé ? svp !!!
merci davance bisous a tou le monde
bone ané
es ke kelkun pouré médé ? svp !!!
merci davance bisous a tou le monde
bone ané
salut aider moi pour les bijoux en or car j'y arrive mais c'est a la seance de photo il me dise qu'il faut mettre en valeur les bijoux donc aidez moi!!!
nn il fo pa zoumé fo metre le pantalon avc lé pate séré dan le ba !!!!!! il fo metre dé motif surle tee-shirt ossi
voila voila !!!
moi je sui bloké o bleu es ke kelkin pouré médé sil vou plé ? merci d'avance
bisous a tou le monde
é BONE ANNEE
voila voila !!!
moi je sui bloké o bleu es ke kelkin pouré médé sil vou plé ? merci d'avance
bisous a tou le monde
é BONE ANNEE
" les tresse "
et 3 eme en partant des tresse africaine (celle d'avan) vers la gauche !!!!