Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

Mamzellemoi

S'il vous plait ma filleule me tape des crises parce que je n arrive pas à faire le contrat "amour et passion d'afrique" je n'arrive pas à lui donner le bon style car on me dit "les vetements sont tout sauf de type africain" pouvez vous m'aider svp merci d avance :)
0
chachouvh

moi je suis bloquée pour "les bleu dans tou ses état" il me disent ke mon habillage est dépareiller .je ne sais plu koi faire .PLEASE AIDER MOI G BESOIN KE KELK1 MAIDE . MERCI DAVANCE
0
elo

je ne sais pas coment continuer dans lea passion mode dans le mini jupe il dit que touts sont lle meme
0
kittcat-2-b

quelle basket ji arrive po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maria

moi aussi je suis bloquer j'aierai bien que qqun reponde sa soul je lai recommencer au moin 10 fois .....bon a plus et bon jeu ^^
0
reunion

je suis bloquée au même endroit que toi as tu eu des réponses à ta question merci de me répondre rapidement stp
0
lola

comment vous faite je suis bloquer pour le stile army
0
kaylis 971

c simple pour le style army il suffit ke tu prenne un t shirt de couleur vert foncé et que tu ajoute comme motif l'avant dernier en partan de la gauche fai pareil pour le pantalon et voila
0
elo

il fault metre :tu coupe les trois model de jupe est tu maits le couleur rose bleu clere vert et rouge et blanc et tu a recu des nouveau motiv de fleure. ps: je ne sais pas trais bien ecrir le francais
0
doudou007

coucou édé moi svp jé un blème avec l'otone pour lé chosure,le chapo,lé lou nette et le pantalon le sac
aidé me svp
svp mici d'avance
0
alice92

salu moi ossi je sui bloké a ton niveau mais pa pour la même raison
en faite ton problème c ke tu fait 5 foto pour1 coupe alor kil fo ke tu fasse 5 foto pour les 3 coupe entou sa ten fai 15 il ne faut pa ke tu valide toude suite
moi mon problème c ke les coupe ke je choisi ne fon pa africaine et je narrive pa a trouvé les 3bonnes coupes
0
alice92

merci P4SSION sa ma bocou aider
0
aureli24 Messages postés 1 Statut Membre

je suis bloquer au maquillage asiatique poouver vous maider
0
aurore

je suis blogé au coifur africane
0
lala

je suis bloque pour les 5 ensemble bleux .SVP:vous pouver m'aider
0
mimi

moi aussi
0
leadunord

bonjour moi je suis blokée a lensemble seventies merci davence
0
tetel

tu prend le premier maillo est tu le coupe a mi manche tu le mais on vert foncer est tu mé le 1 grafique de gauche tu pren le pantalon slim est tu fé pareille
0
lili

moi je ssui bloquee au chaussure et o pantalon quel qu un pe m aider merci davance
0
maza

il faut prendre les drelocks
0
maza

je suis bloquer a new york ils me disent que les gens vont pas aimer.Aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!
0