Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
S'il vous plait ma filleule me tape des crises parce que je n arrive pas à faire le contrat "amour et passion d'afrique" je n'arrive pas à lui donner le bon style car on me dit "les vetements sont tout sauf de type africain" pouvez vous m'aider svp merci d avance :)
moi je suis bloquée pour "les bleu dans tou ses état" il me disent ke mon habillage est dépareiller .je ne sais plu koi faire .PLEASE AIDER MOI G BESOIN KE KELK1 MAIDE . MERCI DAVANCE
je ne sais pas coment continuer dans lea passion mode dans le mini jupe il dit que touts sont lle meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis bloquer j'aierai bien que qqun reponde sa soul je lai recommencer au moin 10 fois .....bon a plus et bon jeu ^^
je suis bloquée au même endroit que toi as tu eu des réponses à ta question merci de me répondre rapidement stp
il fault metre :tu coupe les trois model de jupe est tu maits le couleur rose bleu clere vert et rouge et blanc et tu a recu des nouveau motiv de fleure. ps: je ne sais pas trais bien ecrir le francais
coucou édé moi svp jé un blème avec l'otone pour lé chosure,le chapo,lé lou nette et le pantalon le sac
aidé me svp
svp mici d'avance
aidé me svp
svp mici d'avance
salu moi ossi je sui bloké a ton niveau mais pa pour la même raison
en faite ton problème c ke tu fait 5 foto pour1 coupe alor kil fo ke tu fasse 5 foto pour les 3 coupe entou sa ten fai 15 il ne faut pa ke tu valide toude suite
moi mon problème c ke les coupe ke je choisi ne fon pa africaine et je narrive pa a trouvé les 3bonnes coupes
en faite ton problème c ke tu fait 5 foto pour1 coupe alor kil fo ke tu fasse 5 foto pour les 3 coupe entou sa ten fai 15 il ne faut pa ke tu valide toude suite
moi mon problème c ke les coupe ke je choisi ne fon pa africaine et je narrive pa a trouvé les 3bonnes coupes