Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
coucou je vois que beaucoup de personnes son tbloquées au 5 tenues bleues et moi également
Pouvez-vous m'aider SVP je suis désespérée....
Pouvez-vous m'aider SVP je suis désespérée....
svp svp svp aidez moi je suis bloqué dans le truc où il faut faire 5 jupes ! à chaque fois il me disent que mes jupes sont trop différentes aidez moi !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
s'il vous plait aidez moi j'ai un probleme !depuis que j'ai le jeu jai réussit toute les mission mais pour la tenue army je n'y arrive pas ! je ne trouve pas le bon motif!!!!!!!!!!!!! au secours!merci a tous pour le pantalon slim mais pour les motif vous dites qu'il faut le 1er en partant de la gauche mais sa ne marche pas j'essaye encore!et surtout j'ai beaucoup de mal pour découpé les habits!
meci atous répondez moi svp!=)
s'il vous plait aidez moi j'ai un probleme !depuis que j'ai le jeu jai réussit toute les mission mais pour la tenue army je n'y arrive pas ! je ne trouve pas le bon motif!!!!!!!!!!!!! au secours!merci a tous pour le pantalon slim mais pour les motif vous dites qu'il faut le 1er en partant de la gauche mais sa ne marche pas j'essaye encore!et surtout j'ai beaucoup de mal pour découpé les habits!
meci atous répondez moi svp!=)
bonjour je sui bloqué aux mini- jupes et mes jupes se ressemblent trop quelqu'un peut m'aider merci d'avance
pour les coiffures africanes j'ai un probleme : jen ai 2 mais pas la 3eme!en faite j'ai celle ou ya les tresses celles ou elle a la grosse touffe mais la derniere je trouve pas pace que vous dites la coifure un peu japonaise mais sa marche pas!au secours
pour faire la mission armee du doit prendre le premier t-shirt et couper les manche et puis tu doi prendre un pantalon tres serrant ds le bas et tu mets tt sa en vert fonce et avec des motif de guerre.
slt je suis bloké dans la mission bleu ! kan g tout fini l'habillag ne va pa car il y a des elements dépareillés dans mon model je ni arriv pa sa ménerv !!!
aidez moi !! merci davance @+
aidez moi !! merci davance @+
pour les coiffure tu doit prendre la grosse touffe une avec toutes des tresse et la derniere c c celle atache avec deux meche qui pende si possible les couleur foncee comme du brun et du noir
je suis bloqué pour la miision a new york !!! aidez moua j'ai trouvé le décor et quand je fais des photos sa me dit que sa plait pas au gens aidez moua le plus vite possible svp !!!! merci d'avance
bonjour je suis bloqué sur la collection bleu il me dise qu'il faut fair des habit bleu je les fait mais sa ne marche pas
bonjour , je n'arrive pa a trouver les motifs pour le pantalon de la tenu " le style army " pouvez vous m'aidez svp ??
pour le style arrmy il faut prendre un slim vert kaki et imprime arme et pour le haut un t-shirt manche courte kaki plus claire toujours imprime arme et des rangers (grosse chaussures noire et blanche)et sil vous plait aidez moi pour la tenue ou il faut habbille la mannequin tout en bleu MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!