Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
je suis bloquee au contrat le bleu dans tout c'es etat il me dise que mes vetement sont depareiller aider moi sil vous plait!!!!
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloké pour les coiffures arficaine j'ai le bon décoree mais les coiffures ne son pas assé "AFRO" aider moi SVP!! merci d'avance
pour loupette
moi j'ai un peu triché je n'ai fait qu'un ensemble et j'ai fait tout les défilés ac le mm
et sa a marcher!!
moi j'ai un peu triché je n'ai fait qu'un ensemble et j'ai fait tout les défilés ac le mm
et sa a marcher!!
salue tout le monde vous pouvez m'aider ??? svp je suis bloké pour les coiffures africaines j'ai le bon décor mais... je ne prend pas les bonne coifffures !! LES QUEL PRENDRE ?? (ils dise quelles ne sont pas assé "AFRO") SVP aider moi
Merci d'avance
aurevoir
Merci d'avance
aurevoir
je suiis bloquer
pour le contrat gothique
ses quoi la coiffures et la c0ùleur des cheveux
et les habit
merci d'avance
pour le contrat gothique
ses quoi la coiffures et la c0ùleur des cheveux
et les habit
merci d'avance
Bonjour ,
Je suis bloqé je dois faire 3 coifure africaine mais je sais pas les quel choisir . J'aimerais que vous me diziez les quel prendre .
Vous serez gentil(e) de m'aider
svp !
svp !
svp !
Je suis bloqé je dois faire 3 coifure africaine mais je sais pas les quel choisir . J'aimerais que vous me diziez les quel prendre .
Vous serez gentil(e) de m'aider
svp !
svp !
svp !
est ce que la coupe afro va pour une dé coiffure africaine ?? merci d'avance
Elisa a voir la page 2 a la fin (kelkin la marké)
Elisa a voir la page 2 a la fin (kelkin la marké)
LILOUTE LES COUPE AFRO C4EST LA MËME CHOSE KE LES COUPE AFRICAINE SI JE ME TROMPE PAS ...
MAIS CEST GENTILLE DE M'AIDER
EST JE VAIS ALLER VOIR LA PAGE 2
MERCI
MERCI
MERCI
MAIS CEST GENTILLE DE M'AIDER
EST JE VAIS ALLER VOIR LA PAGE 2
MERCI
MERCI
MERCI
SOS ! Alors j'ai essayer mais sa ne marche pas j'aimerais que kelk'1 me donne les numèro des coiffures kil fo prendre
Alors kel numèro de coiffures fo prendre ????
aidez-moii !
Alors kel numèro de coiffures fo prendre ????
aidez-moii !
JUJU si tu ve faire des bijou tu va dans bijoutrie puis tu a des fleche pour faire defilé les diament et en dessous 2 fleche droite gauche et un x rouge et coche en vert
alor si tu ve maitre un petit soleil tu apui sur le coche et apres si tu ve maitre o milieu du colier une lune tu touche la fleche droite et le coche vert et tu ta lune o milieu et tu fais âreil pour la gauche la droite ..
alor si tu ve maitre un petit soleil tu apui sur le coche et apres si tu ve maitre o milieu du colier une lune tu touche la fleche droite et le coche vert et tu ta lune o milieu et tu fais âreil pour la gauche la droite ..