Bloquée Lea passion mode Ds
Résolu/Fermé
P4SSI0N
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ca-prii-cii3uz -
ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:
- Bloquée Lea passion mode Ds
- Mode avion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
221 réponses
salut a toute je suis concé lea jé resus un mesage d oslo mais je trouve pas de quel couleur son les yeux ni le rouge a levre coraralie
ririe206
pour les yeux je ne sais pas mais pour les levres c'est violets
bonjour c pour le contrat des habits bleu ils me disent que les chaussure ne feront pas l'affaire keklkun pourrait me dire kelle chaussure il faudrer mettre mici d'avance sa fé plusieurs mois que je suis bloké!!!!!aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que vous pouvez m'aidez svp sur le look nordique il me dise que ce n'est pas la bonne couleur pour les yeux alors c'est quelle couleur ????
est ce que tu peux m'aider s'il te plait parceque je suis bloké au truc de sport la avec les levres violettes mais j'arrive pas a trouver la couleur des yeux merci d'avance
salut enfaite pour oslo il faut faire les levres violettes et les yeux bleux si tu as d'autres questiosn a me poser tu peux sauf pour le truc d'apres paske je suisblokéée bon ba salut
pour le style army il faut un tee shirt imprimé armée et un pantalon slim du meme motif que le haut et apres des grosses chaussures noir et grise ou alors les autre noir et rouge comme tu veux et tu met la caskette army
Moi je suis bloquer au moment ou il faut crée la tenue "army"
merxi de répondre vite , les truc ke vs dite ne fonctionne pas
merxi de répondre vite , les truc ke vs dite ne fonctionne pas
tu prends un t shirt tu coupe les manches et un peu en bas ensuite tu prends les motifs en lignes style army et le pantalon qui colle donc le slim et apres tu mets les meme motif que le haut sur le pantalon
moi je sui bloké a bleu dantou cé éta, jai tou mi pareil , j'ai fè des différente, tou sa fai 3 moi, pour les coiffure afro fo (a partire de sharon) 16 flèche droite a partire de cèl la 3 flèche droite, é la gross touffe
pour l'otone fau la veste a gro bouton marron orange, le pantalon le 1er rouge un peu foncé, les lunette 2ème en partan de la droite, les boots marron, le 1er sac, et le chapeau rouge (2ème)