Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

coralie

salut a toute je suis concé lea jé resus un mesage d oslo mais je trouve pas de quel couleur son les yeux ni le rouge a levre coraralie
0
ririe206

pour les yeux je ne sais pas mais pour les levres c'est violets
0
manon28

je ss bloquer car je doit retrouver le chien de kim mé je ne sé pa comen le ramené.aidé moi svp
0
saff11

cc je sui bloquer sur le style army aider moi svp merci d'avance
0
tatiana

bonjour c pour le contrat des habits bleu ils me disent que les chaussure ne feront pas l'affaire keklkun pourrait me dire kelle chaussure il faudrer mettre mici d'avance sa fé plusieurs mois que je suis bloké!!!!!aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ririe206

est ce que vous pouvez m'aidez svp sur le look nordique il me dise que ce n'est pas la bonne couleur pour les yeux alors c'est quelle couleur ????
0
ririe206

est ce que kelkun peut m'aide svp pour oslo je trouve pas la couleur des yeux merci d'avance
0
ririe206

est ce que tu peux m'aider s'il te plait parceque je suis bloké au truc de sport la avec les levres violettes mais j'arrive pas a trouver la couleur des yeux merci d'avance
0
ririe206

salut enfaite pour oslo il faut faire les levres violettes et les yeux bleux si tu as d'autres questiosn a me poser tu peux sauf pour le truc d'apres paske je suisblokéée bon ba salut
0
ririe206

kelkun pourrait m'aider pour les chaussures de bleu ds tout ces etats merci d'avance
0
molyta

j'arrive pour le truc army vous pouvez maidé donner plus d'ndice merki
0
ririe206

pour le style army il faut un tee shirt imprimé armée et un pantalon slim du meme motif que le haut et apres des grosses chaussures noir et grise ou alors les autre noir et rouge comme tu veux et tu met la caskette army
0
mathild

Moi je suis bloquer au moment ou il faut crée la tenue "army"
merxi de répondre vite , les truc ke vs dite ne fonctionne pas
0
ririe206

tu prends un t shirt tu coupe les manches et un peu en bas ensuite tu prends les motifs en lignes style army et le pantalon qui colle donc le slim et apres tu mets les meme motif que le haut sur le pantalon
0
nolyz

moi je sui bloké a bleu dantou cé éta, jai tou mi pareil , j'ai fè des différente, tou sa fai 3 moi, pour les coiffure afro fo (a partire de sharon) 16 flèche droite a partire de cèl la 3 flèche droite, é la gross touffe
0
nolyz

pour l'otone fau la veste a gro bouton marron orange, le pantalon le 1er rouge un peu foncé, les lunette 2ème en partan de la droite, les boots marron, le 1er sac, et le chapeau rouge (2ème)
0
charlotte

slt,moi jsui bloquée o coiffures africaines .édé moi svp mércie d'avence
0
nolyz

tu doi prendre la coiffure disco la grosse boul a zéro les fines trèsse en arrière comme en afrik et des cheveu en trè gran pétar, il son pluto mi lon, j'é^pèr ke tu trouvera
0
vava

je ne sais pas comment faire pour les coiffures africaines
0
Fanny

Coucou, je suis bloquer à la Création d'une collection d'automne aidez moi SVP
0
Fanny

A A I I D D E E Z Z
MOI
SVP
JE
SUIS
BLOQUER
A
LA
COLLECTION
D'AUTOMNE
A A I I D D E E Z Z
MOI
SVP
MERCI
DE
TOUT
MON
COEUR
A
LA
PARSONNE
QUI
M'AIDERA
BISOUS
!
!
!
!

F
A
N
N
Y

!
!
!
!
!
!
0
nolyz

il fau le 1er pantalon en rouge un peu foncé, la veste au grop bouton marron clair, les bottes marron, le chapau rouge le 1er sac et les lunet rouge ou marron j'éspèr pouvoir t'aider
0
Fanny

C'EST
BON
J'Y
SUIS
ARRIVER
A
LA
COLLECTION
D'AUTOMNE
. . .