Bloquée Lea passion mode Ds

Résolu/Fermé
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre -  
 ca-prii-cii3uz -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds.
Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ".
A voir également:

221 réponses

SUPer forte

pou Mademoiselle Ben et ba il fo mattre le filtre ki est entre celui noir et blanc et entre celui avc plin de couleur
0
midzelle

dans le contrat army c koi les motifs tréillis s'il vous plait...
0
anonyme

mademoselle-ben, je te répond :

il faut que tu prenne des photos carrées, 10 photos avec le mannequin debout et 10 photos avec le mannequin assis, et il faut que tes photo soient de la couleur du soleil couchant.

LILOUTE je te répond :

si la couleur vert foncé ne marche pas, prend un marron/beige, avec comme motif des taches marrons. Le pantalon doit être extremement moulant, et tu dois prendre un t-shirt identique au pantalon.

gabriella 45 je te répond :

prend des jupes différentes, coupes les à ras et met leurs des motifs complétement différents. Si tu n'a pas assez de jupes différentes, faits en des unies, des avec motifs, des couleurs différents, etc...

loupette je te répond :

tu doit prendre comme coupe afriquaines :
- la " grosse boule "
- les sortes de rastas tirées en arrière
- les cheuveux cours

et tous ça doit être marron foncés ou noir.
0
sarah1

merci limiri pour l'abillage et oui je peu t'eder pour le maquillage alor le truc qon mes sur les jou tu mes la couleur qe tu ve pour le fare a popiére tu mes du bleu et le manequin tu pren adiana salut et bonne anne.
ta MSN moi je lai mon adrese ses sarah-bonhomme@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canacn63430

merci j'ai reussi par contre tu c comen on fai pour la colection d'otone
0
titou

il fau que tu fasse ta tenu tu apuie sur le pouce une foi cela fai tu remet une autre tenue et ensi de suite
0
manouille

Bah en fait pour la coiffure africaine c Les cheveux relevés avec trois meches, La coiffure Disco, Et Les cheveux a hauteur d'oreille et moitié drick-dlocks. VOILA

ET MOI JE SUIS COINCE AU TRUC "BLEU" JE C PAS CE KE C LES CHAUSSURES !
0
floriane

le bn filtre c le filtre beige sa ve dire sa sépia!!!floriane
0
floriane

lé chaussures se toutes celles que tu ve du momen quelle son bleues

mé moi il mé dissent que c déparaillermé je fai tt pour faire mé je ni arrive pas aider moi !!!!!!!!!!!floriane
0
tx-nanou-jx

moi j'ai éssayer toute les chaussures bleu il me dise que ça ne fera pa l'affaire!:-(
0
cassie2304

bonjour,je suis bloqué:je narrive pas ramené le chien de kim doherty,kelkun pourrait m aidé?
0
anioky

voila enfaite pour la tenu armit tu mer le pull vert avec cammouflage a guoche et pui pour le pantalon un slim vert et commouflage a guoche
0
Alicia

Salut je suis bloquée quand il faut faire un colier en or j'arrive pas.
Comment il faut faire .

Merci d'avance
0
popo

coucou
pour les mini jupe tu doit en faire des différente e t changer le look entier de ta manequin a chaque fois que tu changes de jupe ^^
0
popo

coucou ben il faut ke tu face un t-shirt vert caki et dessus tu mais des insignes treillis c'est des sorte de ligne brune tu fai la même chose pour le pentalon tu mets une casquette militaire et des grosse basket
0
popo

SVP je n'arrive pas a faire les 20 photo de pied pose assise du manequin il me disent que le photo graphe n'aime pas mes photos que faire ????
0
popo

HELP^^
0
lolo.nitendo-ds Messages postés 3 Statut Membre

salut,avril-25-lavigne quese tu ve dire par la flèche de gauchepour le style army merci
0
laura7

Salut en fait je crois que tu dois toujours prendre le meme bleu et des mini jupes et des shorts. de la meme couleurs et pas de motifs c plus durs. sinon moi g tout juste à part le maquillage aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
laura7

salut tu peux peut etre m'aider pour le maquillage de la mission bleu g du mal poour les yeux et le blush! merci
0
tx-nanou-jx

il faut les cheveux bleu(nimporte quel bleu!)et les yeux bleux!
0
sallyowens

salut je suis bloquée dans le contrat bleu: tout est juste sauf le maquillage: pouratant g les yeux bleu et les lèvres bleues je crois que c au niveau du blush et les paupières svp!!!!!!!!!!!!!
0
lolotte88

c kwa le stenu ki fo fair pour les 5 ttenue mwa sa me mé tj dépareiller et pr le maquiallage c celui ou elle a le visage jaune et les popierre bleu a+
0