Il manque NTLDR

zaice -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE COMMENCE quand j'allume mon ordinateur il y a un message d'ereur c'ets le suivant NTLDR is missing Press ctrl+alt+del to restart
j'ai essaye de boot mon pc mais pendant de l'installation de windows xp mon pc s'etteint j'ai tout essayer mais apres 2 min il y mon pc qui settteint alors je voudrais savoir quest que je dois faire j'ai lu une dyzaine message sur votre forum mais je trouve rien qui corresponde a mon probleme et j'ai aussi essayer de formater mon disk dur mais mon ordi s'ettein avent la fin du formatage
pour info je vien d'acheter une carte mere ainsi quun processeur ,gigabyte s-series motherboards support amd socket am2

6 réponses

etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Et qui a installé ton nouveau processeur et ta carte mère ?

Si c'est toi, cela peut se comprendre si tu n'en a pas l'expérience, mais si c'est un autre ! Alors pose lui la question.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Regarde cette astuce de la FAQ de CCM concernant ce problème, cela devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne soirée
0
zaice

oui c'est moi qui est brancher ma carte mere et le proc mais j'ai copié exactement ceux quil y avait sur mon pensé
jai essaye le tuto mais mn pc s'ettain apres 2 3 min
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

regarde d'abord ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant

si tu as ton cd xp : procédure

va dans le bios F2 prends l'option " boot device cd room " sauvegarde tes parametres et rédémarre l'ordi .

n'oublie pas insérer ton cd xp

ton cd va lancer et tu prend l'option installer , juste aprés tu fais réparer ( j'espére que tu a fait un backup parce qu'il va te demander la disquette , si c'est pas le cas , continue l'install . formate en ntfs rapide

donne des info sur la configuration de ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaice

j'ai aussi essayer de formater mon pc mais pendant linstallation des fichier mon pc settein
0
Utilisateur anonyme

quand tu ne maitrise pas certains parametres , c'est toujours délicat .

maintenant déterminer si c'est ton disque ou tes composants ?

fait toujours ceci

si tu connais quelqu'un pour t'aider sur cet manip , fait ceci

débranche ton DD . mets le cavalier en slave et tu le branche sur un autre ordi

si tu accéde a ta partition , récupére tes fichiers et formate le

ensuite remets le en masters. vois ce que ca donne
0