Impossible ajouter contact / msn
Résolu/Fermé
Shox
-
cathe -
cathe -
Bonjour,
certains de mes contacts msn figurent bien dans ma liste en statut hors ligne alors que ceux ci sont bien en ligne
Lorsque je recois un messages de ceux-c,i on m'indique qu'ils ne figurent pas dans mes contacts et qd je veux cliquer sur "ajouter a ma liste" rien ne se produit.
En résumé : j'ai bien mes contacts dans ma liste / ils sont en statutu hors ligne/je ne peux pas leur envoyer un message car ils ne sont pas reconnus comme etant dans ma liste / je ne peux pas cliquer sur ajouter contact . . .
Qui peut m aider ???
Merci
certains de mes contacts msn figurent bien dans ma liste en statut hors ligne alors que ceux ci sont bien en ligne
Lorsque je recois un messages de ceux-c,i on m'indique qu'ils ne figurent pas dans mes contacts et qd je veux cliquer sur "ajouter a ma liste" rien ne se produit.
En résumé : j'ai bien mes contacts dans ma liste / ils sont en statutu hors ligne/je ne peux pas leur envoyer un message car ils ne sont pas reconnus comme etant dans ma liste / je ne peux pas cliquer sur ajouter contact . . .
Qui peut m aider ???
Merci
A voir également:
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée