Gros probleme urgent aider moi NTlDR MANQuant
Résolu
trash9305
Messages postés
68
Statut
Membre
-
booga hubbah -
booga hubbah -
Bonjour,
Suite a un probleme de windows jai decider de formatter mon disque dur grace a la console en ecrivant Format c: tous cest passer ok
mes quand jai voulu installer windows xp sa ne boot pas sur le cd sa ecrit : NTLDR manquant
ctrl alt supp pour redemarer
je suis sans ressources !!! merci de maider !!
ps je nai pas de lecteur de disquette !!
Suite a un probleme de windows jai decider de formatter mon disque dur grace a la console en ecrivant Format c: tous cest passer ok
mes quand jai voulu installer windows xp sa ne boot pas sur le cd sa ecrit : NTLDR manquant
ctrl alt supp pour redemarer
je suis sans ressources !!! merci de maider !!
ps je nai pas de lecteur de disquette !!
A voir également:
- Gros probleme urgent aider moi NTlDR MANQuant
- Codec manquant - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
10 réponses
essai de changer l'orde de demarage dans le bios (del, F2, F10, suppr..a apuyé au tout demarage du pc) et met ton lecteur cd en premiere position, ensuite insere ton cd de xp et redemarre, sa devré alé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'apui sur une touche et ensuite il te dis sa.. hm bisar, essai de voir avec une conaissance si il peut te preté un cd de XP, ou procure toi en un comme tu peu, et tente de nouveau. Ton cd est abimé ou pas ?
essai de booté sur le cd en debranchant ton DD, (ouvre la tour et debranche le cable d'alimentation(cable rouge, jaune, noir)(met ton pc hors tension avant sa ;) ) pis dis nous skil se passe.
essai de booté sur le cd en debranchant ton DD, (ouvre la tour et debranche le cable d'alimentation(cable rouge, jaune, noir)(met ton pc hors tension avant sa ;) ) pis dis nous skil se passe.