Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé
aurely - 26 déc. 2007 à 23:18
 clem" - 2 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
A voir également:

212 réponses

Jai utilisé le mat en fer pou construire le pied de biche et maintenant il m'en faut un autre pour aménager le feu du chef cuisinier et je n'en trouve pas d'autre que faire???
aidez moi svp
0
salut tout le monde,
voila je suis bloquée au moment où je dois faire le curry et comment faire pour trouver le sucre ?
j'ai vu que la fermiere pouvait m'en echangé mais il faut 1 pasteque et j'en ai pas et j'arrive pas a en trouver
merci de m'aider
0
coucou je suis bloker a 78% du jeu j ai besoin de ble et de pain sans levain aidez moi svp

mercii d avance
0
fan sims 2 ps2
16 mai 2008 à 19:07
a l'aide!!dans les sims 2 naufragé(ps2) je n'arrive pas a avoir un morceau de carte ,milieu!!(sans codes de triche)^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu es sure? va à l'arbre à droite des patates douces et touche fouiller quand s'est fait regarde en haut à gauche et quand une îcone s'affiche touche la et lis les infos lui appartenants
0

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Comment peut t'on faire le canoé ? et si on a besoin du marteau c quoi les ingrédients ? Merci d'avance j'èspere que j'ai été assez précise... ;)
0
Bonjour je vous réecris pour savoir

1. Comment se procurer un burin et aussi c quoi un burin lol
2. commet avoir un marteau et c quoi les ingrédients
3.comment avoir les piments pour le cuisiner

POur vous aider je suis rendu a envirion 20% pis je connais 3 personnes la personne avec ses bananes l'Autres avec ses piments et la madame avec ses medicaments pis la je bloque pour aller sur la 3eme ile car la je suis déja aller sur la 2eme ile avec le temple etc ... mais pour aller sur la 3eme fau que j'aille apparament un burin( je c pas c quoi lol) et un marteau que je ne sais pas commetn fabriquer !!!! S.V.P AIDER MOI JE SUIS DANS UN ÉTAT PÉNIBLE !!!!!!!! :(
0
comment trouver la marguerit de la mort?svp
0
il fo alé sr sa tmbe
0
Bonjour a tous je vais vous aider mais je ne suis pas sure ....

Pour trouver le canöé il faut aller voir la fèrmière donc cele qui a vous a demander d'aroser les bananes. Donc la il faut lui aroser les bananes. Comment aroser : aller a gauche de votre maison ou a coté ... Pis la il y a un genre de grosse pierre brune bizarre pis la vous aller pouvoir vous fabriquez vos objets ... Pis pour l'objet a aroser il vous faut une noix de coco, et un baton pour le remplir d'eau aller à coté ou il y a un genre de ruisseau et cliquer sur Remplir récipiant d'eau* . Quand vous aller aroser les bananes, dans quelques jjours sa va pousser... pis ceuiller une bannanes pis donner a la fermiere la banane que vous avez ceuilli... ( comment ceuillir : cliquer sur l'arbre pis apres cliquer sur secouer arbre )...

Apres vous aller aroser la plante de piment pour le cuisinier pis la plante est avec la madame banane ... pis la vous aller aroser ... ceuillir etc .... Apres quand vous avez fini il va vous donner le burin je crois que c'est la pierre... du marteau avec quoi vous aller fabriquer le canoe

Apres quand vous avez le burin vous aller échanger le baton qui va avec... Avec la fille qui est genre medecin.... pis elle va vous donner le baton quand vous aurez receuilli quelque objets ...

Apres vous allez fabriquer votre marteau et apres fabriquer votre canoe
J'èspere que sa vous a aidé ;) :)
0
Finalement le burin c pas la pierre du marteau c un autre truc pis mon message alors fais plus vrm de sens ... dsl ! :( :S
0
Je vous en supplies !!! :( COmment aller sur l'autre ile .... j'ai déja le canoé pis je les construi pis la sa me montre une fleche pis la fleche quand je clique dessus sa dit seulement examiner !!!!! AIDER MOI !!!!
jujube ***
0
Finalement j'ai trouver !!!! il faut attendre 3 jours avant de partir avec canoé ... !!! :) la je suis sur la 3eme ile !!!!!
0
slt moi j'arrive pas a trouvé le bois de santal et les minerais de metal svp aidez moi merci d'avance
0
J'ai fini le jeu au GRAND complèt c'était pas mal facile ... !!!!! :P alors si vous voulez je peux vous aidez ... !!! ;)
0
Bonjour,
Dans les "trésor" il faut trouver 2 crane, j'en ai trouvé un dans le temple mais où se trouve l'autre svp ?
Merci d'avance
0
00007 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 3
4 juil. 2008 à 15:06
ok mais fait cette code R2 ▲ X ■ L1
0
00007 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 3
30 juin 2008 à 20:41
pls donne moi des question en arabe et je reponde??
0
1 juil. 2008 à 12:40
tous les besoins R2, Haut, Croix, Carré, L1
Obtenir tous les plans Croix, Triangle, L2, Carré, R1
Obtenir toutes les ressources Carré, Traingle, Bas, Croix, Gauche
Inventaire au max Gauche, Droite, Carré, R2, Carré
Relation au max L1, Haut, R2, Gauche, Triangle
Compétences améliorées Triangle, L1, L1, Gauche, Triangle
Code du Gnome R1, L1, Bas, Carré, R2
0
salut je voudrais savoir comment avoir la chaise et comment faire pour utiliser les objet fabriqués et trouvés
0
4 juil. 2008 à 15:00
ok mais parle en arabe
0
4 juil. 2008 à 15:14
inviter cet skyblog pour donne des informatin sur sims2 https://sims2-aide94.skyrock.com/
0